• racloir

Outil dépose racloir

Details:

Instrument multifonction
6,90 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

L'outil racloir pour enlever la matière.

Cet accessoire innovant va vous permettre de retirer toute sortes de produits sur vos ongles. Cet instrument multifonction sera votre compagnon idéal pour la beauté de vos mains. Il va vous permettre de gratter sans abimer votre vernis couleur semi permanent, acrylgel ongle ou résine que vous aurez au préalable fait dissoudre par une fonte avec un dissolvant à acétone cosmétique. Il va vous facilité la vie et vous faire gagner beaucoup de temps lors des phases d'enlèvement et même lors des remplissage puis vous pourrez fairre le choix de faire fondre une partie en laissant peut de temps, puis vous n'aurez qu'à passer l'instrumement, vous éviterez ainsi un fastidieux travail de ponçage ce qui vous permettra d'économiser vos gestes.

Mode d'emploi :

Il n'y a rien de bien compliqué. Après avoir laisser agir votre dépose vous allez racler les copeaux restant sur la plaque ainsi vous ne blesserez pas la kératine de votre base.

Penser à bien nettoyer chaque embout avant de les ranger. En fonction de la matière que vous allez appliquer utiliser un dissolvant ou du cleaner sur un carré de cellulose.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants