•  vernis rouge perlé

Pearlay vernis rouge perlé

3,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Contenance : 5 ml.
- Ref : 026
- Pour lampes UV et LED.
- Ultra brillant.
- Pour plaques naturelles et extensions.
- Brosse large et ronde en nylon Dupont de Nemours.
- Se dissout au liquide fonte (produit soak off).
- Compatible avec Plume.

tous les modèles

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Minilac vernis rouge perlé

Avoir une manucure impeccable et trouver une laque à ongles qui nous satisfont n'est pas une affaire négligeable. Il faut prendre en compte plusieurs critères : une tenue dans les mêmes tons, la couleur de votre carnation, les tendances beauté et l'âge de celle qui le porte. Mais avec ce rouge perlé pas de soucis ! A 20 ans ou à 40 vous pourrez toujours le porter !
Minilac a conçu, dans sa gamme de 120 teintes différentes, le Pearlay, un rouge ultra brillant toujours et encore à la mode. Le choix parfait pour compléter tous les looks et pour tous vos évènements !
Pour finir, ce vernis à ongles compatible avec Plume transformera vos ongles en véritables bijoux pour des manucures rutilantes tout en restant simples et très faciles à porter.

 

Notice / Video

Conseils

Utilisation du Minilac vernis rouge perlé

Seulement, pour que le vernis à ongles soit vraiment un allié fashion, encore faut-il savoir le choisir et le poser. Sur des ongles naturels ainsi que sur des ongles artificiels, suivez nos conseils ci-dessous pour un résultat professionnel :
Retirez entièrement l’ancien vernis et préparez les ongles, coupez les cuticules et ne négligez pas l’hydratation de vos mains. 
Posez une fine couche de base ou primer sur l’ongle nu et propre, pour la protéger.
Après cela, appliquez la couleur avec la brosse large et ronde en nylon pour mieux l'étaler sur tout votre ongle. Pour un résultat optimal, il est recommandé d'ajouter une seconde couche de vernis. Vous verrez que sa viscosité moyenne rend la pose très agréable.
Durcissez chaque couche avec une lampe UV ou LED, laissez reposer quelques minutes puis entreposez une couche de gel UV de finition, pour finir votre manucure avec des résultats étonnants.
Même si l’on adore le vernis, il ne faut pas oublier de laisser parfois les ongles respirer, donc après trois semaines avec votre couleur, vous pourrez la dissoudre avec un liquide de fonte ou produit soak off en seulement 15 minutes.

Comment retirer le vernis ?

- Matifiez la couche de finition à la lime pour rendre la surface poreuse et améliorer l'action du solvant. - Déposez des cotons de cellulose imbibés de dissolvant à base d'acétone cosmétique et maintenez les en place avec du flex wrap, des papillottes de papier aluminium ménager ou des pinces dépose. - Laissez agir le liquide de fonte pendant au moins 15 minutes. Une fois ce laps de temps passé, retirez l'ensemble de votre dépose et grattez les résidus avec un racloir plastique pour ne pas abimer la kératine de votre plaque.

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants