• Pigments de couleurs NDED-2448

Pigments de couleurs doré NDED-2448

1,20 €

Disponibilité :En stock

Details:

Les pigments de couleurs NDED permettent de créer vous même la couleur souhaitée lors de la pose de faux ongles.

Pour réaliser vous même votre gel UV couleur, vos résines couleurs, vos vernis couleurs ou vos vernis permanents couleurs

S'utilisent en mélange avec un autre produit, le pigment ne peut pas être utilisé seul.

Mode d'emploi dans l'onglet description du produit et vidéos

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Pigment de couleur doré pour vos produits

Avez-vous assez des habituelles couleurs des vernis à ongles existantes et souhaitez en utiliser d’autres qui s’harmonisent vraiment à votre style vestimentaire ? Confectionnez avec, la teinte de votre choix, en harmonie avec vos maquillages, tenues de travail, robes de soirée et autres. Son reflet or accompagnera à ravir vos accessoires de mode dans les mêmes tons comme chaussures, ceintures, sacs à main, etc. Son usage vous permet d’obtenir exactement la couleur que vous souhaitez porter sur vos ongles sans devoir vous contenter de ce que vous avez à la maison.
Comment l’utiliser ?
Ce pigment or doré s’utilise combiné avec d’autres produits à teinter comme gel UV, résine acrylique neutre et base top ou top coat également transparent. Selon la consistance du produit à utiliser, on les mélange dans un pot ou un flacon permettant de les secouer énergiquement. Avec un cure-dent, on prélève ainsi une petite quantité du pigment, de l’ordre de 5 % de la quantité du produit à colorer. On l’incorpore dans ce dernier en prenant soin de bien remuer pour en obtenir un mélange homogène. Il faut donc bien soulever le gel du fond du pot ou secouer vigoureusement le flacon les contenant, ce, durant une minute.
Comment le tester ?
Pour savoir si vous avez obtenu la bonne couleur et la consistance recherchée, il faut en prélever un peu et le mettre sur une capsule. Le faire ensuite sécher 2 minutes sous lampe, la durée habituelle de polymérisation et vérifier si le mélange a bien durci. S’assurer aussi de la bonne couleur en la comparant avec celle de la robe, du top ou de la jupe avec laquelle le porter. Enlever ensuite son gluant avec du nailcleaner et si la couleur disparaît complètement, c’est qu’il y a trop de pigment. Dans ce cas, il faut y ajouter un peu plus de gel UV ou de résine.

 

 

- Mettre un gel UV de base, une résine clear, du twincoat (basetop) ou du top coat dans un pot ou flacon. - Ajouter une petite quantité de pigments de couleurs à l’aide d’un cure-dent. La masse du pigment utilisé ne doit pas dépasser 5% du volume du produit à teinter, sinon le gel de couleur (ou résine ou vernis) ne se solidifie pas (ne séchera pas). Noter donc que certains coloris peuvent rester clairs et/ou transparents. - Remuer soigneusement pour obtenir un mélange parfaitement homogène en soulevant le gel au fond du pot et pour les flacons en secouant énergiquement pendant 1 minute. - Déposer un peu du mélange obtenu avec le pigment couleur sur une capsule afin de vérifier si la couleur obtenue est correcte. Vous pouvez ajouter du pigment pour une teinte plus foncée (toujours dans la mesure des 5%), ou du gel UV (ou résine ou twincoat ou top coat) pour éclaircir la couleur du gel. - Passer la capsule à la lampe UV pendant 2 minutes. Vérifier bien que le gel durcit. - Enlever le gluant avec du nail Cleaner. Si le Cleaner enlève complètement la couleur c'est qu'il y a trop de pigment, ajouter du gel.

Notice / Video

Conseils

Les conseils de Marianne, prothésiste ongulaire et gérante de Tplo&Co

  • Poser le gel UV de base en écrasant votre gel UV comme un vernis à ongles.
  • Catalyser 1 à 2 min sous lampe UV 36 Watts, ne dégraisser pas le résidu de gel UV.
  • Poser une couche de gel UV de construction en couche plus épaisse pour créer votre construction de faux ongles.
  • 2 minutes sous lampe UV 36 Watts, enlever le résidu de gel UV avec du nail cleaner.
  • pour harmoniser les ongles, si vous le souhaitez vous pouvez poser un gel UV french ou gel UV de couleur pour faire une french manucure.
  • Catalyser 3 minutes sous lampe UV 36 Watts et terminer votre pose de faux ongles à votre convenance soit au gel UV de finition soit au top coat.
    Infos légales Tous nos prix sont TTC. Les modalités de livraison sont accessibles sur notre page dédiée : les frais de port sont offerts à partir de 35€ en relais colis, pour recevoir votre commande à domicile vous pouvez sélectionner un envoi en lettre suivie ou colissimo pour lesquels nous proposons des tarifs au plus juste en fonction de la tranche de poids. Le délai de transport est en général de 48 à 72 heures après l'expédition qui est faite le lendemain de votre achat en jours ouvrés. Retrouvez nos modalités pour exercer votre droit de rétractation, si vous souhaitez renvoyer vos produits non cosmétiques. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions de techniques au 05.58.47.68.75 aux horaires de bureau. Appel gratuit depuis un poste fixe.