• Pinceau pour l'application de gel UV - Taille n°4

Pinceau pour l'application de gel UV - Taille n°4

3,60 €

Disponibilité :En stock

Details:

Taille n°4 - Droit.
Coloris selon l'arrivage.

Dimensions :
- Longueur : 20.5 cm.
- Largeur base poils viroles : 0,4 mm.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Pour appliquer correctement vos produits de manucure il vous faut les bons outils.

Cette brosse à la taille idéale pour le modelage de toutes les tailles d'ongles, vous pourrez ainsi appliquer du pouce au petit doigt sans difficultée. Les poils synthétiques qui la compose vont accrocher la matière dans le pot et ensuite la laisser couler en un filet moyen que vous pourrez maîtiser à votre guise.

En fonction de l'étape que vous devez effectuer vos gestes seront différents. Il s'utilisera presque à plat pour la base, car il faut étaler sans épaisseur puis, vous le tiendrez droit pour apporter la densité suffisante à la construction. Pour amener la substance aux endroits souhaité, il vous suffira d'incliner le manche, pour vous servir cette fois ci du coin  le fil sera encore plus fin pour que vous n'en mettiez pas trop (par exemple vers le contour des cuticules) qu'il est important de ne surtout pas toucher pour ne pas avoir des décollements par la suite.

Vous pourrez aussi poser des couleurs dans ce cas après dépôt de la teinte, inclinez le à 45° pour lisser sans écraser le produit. Pour la fintion il lissera parfaitement pour que cette couche soit uniforme.

Conseils d'utilisation:

Il est important de faire tremper le pinceau à gel UV 1 heure dans l'eau afin de faire "gonfler" les poils. Certains poils peuvent tomber, il est donc préférable de ne pas oublier cette étape pour ne pas abîmer vos poses de gel UV. Un fois cette phase faite, retirez l'humidité avec un papier aborbant.

Pensez à toujours stocker à plat soit les poils vers le haut soit un pot nettoyant pinceaux rempli de cleaner (entre deux clientes )dont les griffes empècheront que la brosse ne se déforme en le maintenant en hauteur.

Lors que vous avez fini votre travail, nettoyez le avec du cleaner pour retirer tous les résidus gluants, si vous l'avez laisser devant votre appareil ou sous les ultra violets naturel et qu'il est tout dur, vous ne pourrez pas le récuperer, il sera irrémediablement fichu. 

Avant de le réutiliser, frottez le délicatement avec un carré de cellulose imbibé de nail cleaner et laissez le sécher seux à trois minutes, il sera ainsi déshinfecté et vous vous assurerez d'avoir supprimer toutes les petites pelluches qui pourraient s'être collé dessus.

Notice / Video

Conseils Non
Infos légales Non