• Plaque stamping D16 nail art maya

Plaque nail art maya stamping pour ongles D16

Details:

- Référence : D16
- Motifs : décors "maya", calavera, ...
- A utiliser avec un vernis spécial.
- Se nettoie facilement à l'acétone.
1,75 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Séchage à l'air libre
facile

Plaque stamping pour le nail art avec motifs "maya"

Décorez votre manucure avec des décorations dans l'esprit "sud-américain" grâce à la plaque D16. Avec ses 9 motifs gravés représentant des masques mayas, des calaveras, un petit mexicain et une danseuse de flamenco en version "cartoon", vous réaliserez très facilement et surtout en quelques instants des décors originaux grâce à la méthode de tamponnage sur ongles.

 Retrouvez comment utiliser votre matériel dans la partie "conseils" ci dessous.

 Après avoir transféré la décoration de votre choix sur votre manucure, il sera nécessaire de nettoyer votre support gravé à l'aide d'un petit peu de dissolvant avec acétone imbibé sur du coton pour retirer les traces de vernis des petites rainures qui pourraient vous empêcher de réussir vos prochains transferts.


Le monde du cosmétique a bien connu de grandes améliorations depuis ces derniers temps. Les nombreux nouveaux produits et nouvelles formules sur le marché témoignent d’ailleurs de ce fait. Pour satisfaire notre clientèle, nous faisons de notre mieux pour proposer des articles de qualité et parmi notre sélection, nous vous proposons de tester ce beau décor. Cette plaque pour le tamponnage va vous emmener dans l'esprit "sud-américain" avec les 9 différents motifs qu’elle dispose.
Un décor original pour une manucure parfaite
La marque met à votre disposition des claveras, des masques mayas, une danseuse flamenco en version "cartoon" et un petit mexicain. Avec quelques minutes seulement, vous allez pouvoir créer une belle décoration très chic et très tendance. Ces motifs vont apporter une beauté exceptionnelle et durable à vos mains. Une fois que vous ressentez le besoin de refaire votre manucure, il ne vous reste plus qu’à prendre un cleaner pour nettoyer vos griffes. Pour réussir cette technique de stamping, quelques détails doivent être pris en compte.

Les étapes à suivre
Pour commencer, il est nécessaire de bien choisir son vernis adapté, car ce dernier doit être bien pigmenté et pas trop fluide. Pour une première utilisation, retirez le film de protection et nettoyez la feuille avec un coton imbibé de dissolvant riche en acétone. Il est maintenant temps de déposer une goutte de votre laque sur le motif que vous allez utiliser. Raclez rapidement les excès pour avoir un dessin plus net. Prenez votre tampon et imprégnez-le vite fait et transférez-le sans attendre sur votre griffe. Attendez un moment avant de venir recouvrir le tout d’une couche de top coat pas trop acide. Pour le support, vous avez le libre choix, mais assurez-vous juste que cette décoration soit toujours appliquée sur une couche bien sèche.

Utilisation de la plaque stamping D16

- Déposez une goutte de vernis stamping de la couleur de votre choix sur le motif de votre choix.
- A l'aide de la raclette, enlever le surplus de matière pour ne laisser que la quantité nécessaire sur le dessin.
- Appliquez le tampon délicatement sur la gravure afin de "l'imprimer" dessus.
- Appuyez le tampon sur votre ongle à décorer pour transférer le vernis dessus.
- Laissez sécher à l'air libre quelques instants puis recouvrez votre griffe avec une couche de top coat pour protéger votre décoration.