• Plaques stamping printanier

Plaque stamping collection FLOWERS 10

Details:

Dimensions : 16 x10 cm.

4

4,80 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Séchage à l'air libre
facile

Plaque stamping décoration au tampon printanier

Pour le plus grand bonheur de toutes les femmes, nous avons le plaisir de vous présenter cet article. Il s’agit d’un produit pour décorer vos griffes. Il s’adresse plus particulièrement à toutes celles qui cherchent à donner plus de valeur à leur main. Pour avoir une manucure parfaite et toute belle, on vous conseille de tester ce décor classique, simple mais tout à fait tendance. Pour faire ressortir votre féminité, elle peut très bien venir à votre rescousse grâce à ses motifs. Comme vous pouvez le voir sur cette image, vous disposerez d’une plaque de fleur que vous pourriez venir découper suivant votre choix et votre goût.
Le stamping une technique de pose très demandée sur le marché
Le tamponnage est une technique qui consiste à transférer des motifs vos griffes. Pour ce faire, vous auriez besoin d’utiliser du vernis, pas trop liquide mais bien pigmenté afin de réussir votre pose. Il vous faudrait également une base et un dissolvant avec acétone pour mouiller et nettoyer. Pour apporter une brillance exceptionnelle à votre manucure mais aussi pour faire durer votre application, on vous recommande d’utiliser un top coat. Passant maintenant à la réalisation et aux étapes à suivre.


Conseils d’utilisation du stamping printanier

Pour commencer, on vous conseille de bien nettoyer vos griffes et de leur apporter un bon soin afin de leur redonner de l’éclat et de la vitalité. Détachez après le film de protection se trouvant sur le produit. Humidifiez la lame avec votre dissolvant et attendez un moment le temps qu’il se dissipe. Avec votre laque, venez déposer une petite goutte sur le motif à utiliser et assurez-vous de bien racler les excès. Sans attendez, prenez votre tampon et imprégnez votre dessin afin de le transférer directement sur votre doigt. Le temps que votre application sèche vous pourriez déjà voir un bon résultat mais pour un meilleur rendu, on vous conseille d’appliquer votre topcoat. Quant au choix de ce dernier, faites en sorte de choisir une finition pas trop acide pour ne pas faire dissoudre votre dessin. Avec cette feuille de 16*10 cm, vous pouvez venir décorer vos deux mains si cela vous tente. Il vous sera d’ailleurs possible de l’utiliser à plusieurs reprises. D’autres motifs de la même collection sont également disponibles sur le site, n’hésitez surtout pas à faire le tour et à commander.

- Faites des tests de vernis pour sélectionner ceux qui fonctionnent : un vernis trop fluide ou pas assez pigmenté ne fonctionnera pas. - Utiliser du dissolvant avec acétone en évitant impérativement l'utilisation d'un dissolvant enrichi en huile qui graissera la plaque. - Agissez rapidement : il y a très peu de vernis dans les motifs et celui ci sèche très rapidement. Si vous êtes trop lente, le motif ne se transférera pas. - Choisissez bien votre top coat : certains dissolvent le motif même après séchage car ils sont trop "acides".

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants