•  collection FLOWERS 13

Tampon pour les ongles collection FLOWER 13

Details:

Dimensions : 16 x10 cm.
4,80 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Séchage à l'air libre
facile

La plaque de stamping flower 13

Une femme a toujours besoin de prendre soin de son apparence, non seulement pour elle mais aussi pour que son monde l’accepte. Pour se démarquer des autres, elle a également besoin d’être unique en adoptant un style chic et personnalisé. A part les habits et les accessoires, une grande partie de son charme repose sur la beauté de son corps dont ses mains. Pour avoir des ongles bien faits et bien décorés, il faut suivre les dernières tendances sur le marché. C’est d’ailleurs la raison d’être de notre site, car nous faisons en sorte de vous présenter des produits très innovants et très en vogue comme cette petite décoration. Ce produit peut venir habiller tout type d’ongles car sur des faux ongles comme sur vos naturels, il redonnera de la valeur à vos mains.
Des fleurs pour habiller vos griffes
Sur une lame de 16 x10 cm, vous verrez des fleurs différentes pour en faire un décor très spécial pour vos petits doigts. Elle peut très bien vous accompagner partout où vous irez car elle se glisse facilement dans votre trousse. En vacances comme dans votre quotidien, il vous sera toujours possible de l’utiliser. Certes, elle dégage une grande simplicité mais elle promet un résultat chic et très glamour. Votre féminité sera mise en valeur et vous allez pouvoir vous imposer en se sentant plus rayonnante et plus belle.


Comment utiliser la plaque stamping ?

Le tamponnage est devenue une technique très vogue mais si c’est votre première expérience, on vous recommande vivement de suivre les étapes suivantes. Le film bleu de protection doit avant tout être retiré. Avec votre dissolvant avec acétone, venez mouiller votre feuille de stamping et attendez un moment avant de venir l’utiliser. Choisissez un vernis couleur stamping de votre choix mais faites qu’elle soit un peu épaisse et bien pigmentée pour réussir le coup. Sur le motif de votre choix, déposez-en une seule goutte de votre laque et tâchez de bien éliminer les excès en utilisant votre raclette. Prenez directement votre tampon afin d’imprégner le dessin et appliquez-le sans attendre sur votre plaque. Une fois que votre pose sèche, venez ajouter une couche de top coat pour plus de brillance et pour couvrir le tout et profitez du résultat. Faites bien attention à ne pas choisir un top coat trop acide car cela risquerait de dissolver votre motif donc vous aurez à refaire votre manucure dans ce sens.

 

- Faites des tests de vernis pour sélectionner ceux qui fonctionnent : un vernis trop fluide ou pas assez pigmenté ne fonctionnera pas. - Utiliser du dissolvant avec acétone en évitant impérativement l'utilisation d'un dissolvant enrichi en huile qui graissera la plaque. - Agissez rapidement : il y a très peu de vernis dans les motifs et celui ci sèche très rapidement. Si vous êtes trop lente, le motif ne se transférera pas. - Choisissez bien votre top coat : certains dissolvent le motif même après séchage car ils sont trop "acides".

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants