• Shellac-uv-rouge-brun

Pleasure rouge brun

7,96 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Contenance du flacon : 12 ml.

- Tenue : optimale pendant au moins 14 jours.

- Durcissement : 2 minutes sous lampe-UV à chaque couche.

- Pour ongles : naturels et faux ongles.

- Pose : sur un primer.

- Conservation : entre 3 et 15°C / Respecter la date indiquée.
- Livré avec une notice en Français.

- Déclaré au CPNP avec respect des normes cosmétiques Françaises.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le vernis rouge brun semi permanent pleasure

Les adeptes des vernis à ongles rouge trouveront leur bonheur avec cette laque de la gamme de la marque EuropeanNail. Il se distingue des autres teintes  car se déclinant un peu en brun, de quoi accompagner vos tenues de ville ou de cérémonie dans les mêmes tons. Dans tous les cas, il confère une allure raffinée et glamour à vos ongles naturels ou faux ongles à n’importe quelle occasion. Vous pouvez de ce fait l’arborer pour une journée ou une soirée comme il vous est possible de le porter sur vos doigts durant 2 semaines sans avoir à l’entretenir ni à le retoucher.


Ses caractéristiques
Pour que les adeptes de la marque puissent s’en servir aussi fréquemment qu’elles le souhaitent, son fabricant a pris soin de le conditionner dans un flacon de 12 ml. L’opacité de celui-ci a été expressément conçue pour le protéger des rayons solaires susceptibles de l’endommager. Le conserver à l’abri de la chaleur, idéalement entre 3 et 15 °C aide ainsi à conserver sa consistance et sa qualité. L’usage avec, de primer est également requis pour qu’il adhère bien à la plaque et ne risque pas de s’y décoller de sitôt. Il en est de même la polymérisation de chacune de ses couches, 2 minutes sous lampes UV.

Notice / Video

Conseils

Comment poser le vernis rouge brun semi permanent? 

Après les soins manucure habituels des ongles dont le nettoyage, dégraissage et repousse des cuticules, on applique en premier le primer et laisser sécher à l’air libre. Vient ensuite la pose de la basetop 2 en 1, suivie d’une catalysation sous la machine . Selon la couvrance recherchée, on pose une ou 2 couches du nuance en n’oubliant pas, à chaque fois, de polymériser. Une dernière application de base top y donne la brillance et la résistance incomparable recherchée. La couche poisseuse sera enlvée avec le cleaner.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants