Coller une capsule correctement pour allonger les ongles

Pour allonger votre base naturelle, il est nécessaire d'utiliser des supports, il en existe deux sortes qui peuvent être soit des plastiques qui vont rester sous la matière soit un papier forme. Nous allons vous détailler ici la mise en place par collage de tips, qui est une méthode simple mais qui nécessite quand même un certain protocole pour ne pas risquer d'avoir des mycoses à cause de l'infiltration d'eau dans votre quotidien.

 choisir la bonne taille
Choisir la bonne taille de tips
mettre la glue
Déposer de la colle dans l'encoche
Coller en basculant
Basculer sur le bord libre et chasser les bulles d'air
couper avec la guillotine
Raccourcir avec un coupe tips
limer les coté et démarcation
Poncer les coté et dépolir
enlever la poussière
Éliminer toute la poussière
poser le primer
Étaler un primer pour l'adhérance

L'application de capsules en vidéo.

Cette méthode est à utiliser pour les transparentes et les teintes naturelles que les encoches soient courte (cut out ) ou grande.Vous devrez absolument mettre une matière qui peut être un modelage en gel, une résine acrylique ou un acrylgel, sans la tenue ne sera que de quelques heures. Vous trouverez sur notre site l'ensemble des matériaux et protocoles détaillés pour vous aider dans vos façonnage. Il existe une troisième sorte qui sont blanche et qui permettent de faire une french manucure plus rapide. Mais cela uniquement si vous avez la chance d'avoir une belle base bien longue

Les capsules blanche pour un sourire parfait.

De la même manière, vous prendrez un grand soin dans le choix des largeurs, il est impératif qu'elles soient parfaitement ajustées. Elles possèdent elles aussi une encoche dans laquelle vous mettrez la glue en fine épaisseur. Faites adhérer et retirer la longueur en trop avec un cutter. Puis limez uniquement les cotés et le bord libre, ne touchez surtout pas à la zone de démarcation puisque c'est elle qui crée l'arc. Vous pourrez dépolir avec des gestes très doux avec un polissoir. Enlevez les résidu et posez directement votre matière transparente pour un résultat super rapide.

Si ce mode d'extension ne vous convient pas car vous n'avez pas envie de léser la kératine de votre plaque à cause du cyanoacrylate que est contenu dans la colle, vous pourrez faire l'usage de chablons en papier n'hésitez pas à consulter notre page d'information sur les papier formes.