• Résine blanche pour le sourire

Poudre résine blanche pour french manucure-15 ml

Details:

Permet de faire le sourire blanc.

- S'utilise avec du monomer.
- Sèche à l'air libre.
- Traitement anti-UV (ralenti le jaunissement de la matière).
3,90 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Se dissout
Séchage à l'air libre
difficile

Résine blanche pour ongle en french manucure

Ce produit vous permettra de créer une french manucure rapide et économique sans l'utilisation d'une lampe électrique pour la faire durcir.
En effet, la résine acrylique possède l'avantage de sécher à l'air libre en quelques minutes seulement avec pour seule contrainte de devoir utiliser un liquide à l'odeur très forte (appelé monomer) pour créer l'amalgame qui servira à créer votre french. Il sera donc impératif de travailler dans une pièce parfaitement aérée.

 

Avec son blanc éclatant, cette poudre acrylique vous permettra de créer un sourire parfait sur le haut de vos plaques mais également de créer une extension ou un gainage robuste si vous choisissez de l'utiliser comme une résine clear.
Vous l'utiliserez sur le support de votre choix à choisir entre du papier forme (chablon) ou une capsule que vous vous aurez parfaitement préparé afin d'obtenir un résultat sublime qui tiendra pendant 3 semaines sans s'abimer sur vos mains. Pour cette technique, l'utilisation d'un primer avec acide est impérative pour favoriser la tenue de votre produit.

 

Comment utiliser la résine blanche

Vous travaillerez sur une plaque matifiée au bloc polissoir et parfaitement nettoyée de la poussière du limage avec un pinceau type kabuki ou une brosse manucure.

 

Pour un modelage sur capsules, tips :

Il sera nécessaire de bien choisir la taille de votre petit bout de plastique. Pour se faire, consultez notre guide pour le choix des tips.
En résumé, la capsule ne doit pas être déformée pour être mise en place et ne doit surtout pas toucher les cuticules latérales. Si besoin, prenez en une plus grande et limez les côtés jusqu’à obtenir la largeur idéale.
Le tips doit uniquement reposer sur le bord libre ou si vous n'en avez pas, sur le dernier tiers de votre ongle naturel (au max.).
- La colle spéciale doit être déposée dans l'encoche et la mise en place doit se faire dans un mouvement de bascule pour eviter les bulles d'air.
- Vous raccourcirez au besoin avec une guillotine en prenant soin de maintenir le haut du plastique lors de la découpe.
- Une fois ce travail effectué, dépolissez et faites fondre la démarcation avec un blender. Passez le bloc et enlevez les résidus.
- Enfin, posez le primer acide qui facilitera l’'adhérence de l’'acrylique.

 

Si vous travaillez sur papier forme passez directement à l'étape suivante.

- Préparez vos produits pour le modelage acrylique.
Versez un peu de liquide pour acrylique (monomer) dans un godet ou un petit verre suffisament étroit et haut pour pouvoir immerger les poils du pinceau en entier.
- Trempez la brosse : posez les poils contre le fond du récipient (sans les froisser) puis essorez les contre le rebord du récipient. ATTENTION : plus vous laisserez de monomer, plus la boule sera importante. Il vous faudra apprendre à doser.
- A présent, effleurez la poudre avec la pointe de votre outil : une boulette d'acrylique blanche va se former dessus.
Pour bien faire, sa consistance doit être souple et maléable. Si elle est trop liquide, vous n'aurez pas suffisement de matière pour sculpter. Trop sèche, le mélange va s'effriter. Entrainez vous sur une feuille avant de commencer.
- Déposez ensuite la boule sur le haut de l’ongle puis étalez la de chaque côté en tapotant puis en lissant avec le plat des poils. N'hésitez pas à mouiller votre outil.
Creusez le sourire ou utilisez le polytips pour dessiner l'arrondi.
Votre temps de travail est d'environ deux minutes mais ce délai peu varier en fonction de la chaleur ambiante et du liquide que vous utilisez.
De la même manière posez la résine transparente.
- Avant de limer la forme, verifiez que l'ensemble soit intégralement sec en tapotant légèrement dessus. Le bruit doit être sec et le résultat doit être terne et mat.
- Le ponçage va apporter la finition.
Pour le réaliser, utilisez une lime à grains 100 (de préférence zébra) pour apporter plus de mordant. Limez les parallèles en suivant bien la longueur des cuticules, puis, passez sur le desssus en partant du côté vers le haut pour ne pas écraser le bombé.
Passez ensuite un buffer qui va enlever les rayures du ponçage. Vous pouvez utilisez un bloc 4 faces pour obtenir la brillace ou terminez avec un top coat qui sèche à l'air ou un gel de finition si vous avez une lampe.
- Pour sublimer la pose, réhydratez la peau avec une huile parfumée sur vous ferez pénètrer par massage.

 

Si vous souhaitez retirer entièrement l'extension et retrouver des mains naturelles, vous limerez l'épaisseur de votre extension (sans approcher la base) puis, avec du coton imbibé généreusement de dissolvant à base d'acétone cosmétique que vous roulerez en papillottes autour de vos doigts (en évitant au maximum le contact avec la peau), vous dissoudrez l'amalgame en quelques minutes.

.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants