• orseille crimson

Prune orseille crimson

Details:

-11ml
7,80 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
Viscosité : moyen
facile

Le vernis semi-permanent Pune oreille crimson

Cherchez-vous un vernis à ongles qui s’harmonise parfaitement avec la couleur violine de vos cheveux ? Souhaitez-vous le garder aussi longtemps que celle-ci dure ? Choisissez ce vernis à ongles de couleur prune de la marque European, il vous garantit une tenue longue durée e 3 semaines, ne vous obligeant pas à en mettre et remettre tous les 2 jours. De plus, son éclat répond bien à vos exigences en matière d’élégance et de raffinement. Conservez-le à l’abri de la lumière et des températures élevées, idéalement dans un tiroir, pour qu’il garde toute sa consistance fluide.
Une seule couche suffit
Grâce à sa texture relativement gluante, une seule couche de ce vernis de couleur prune suffit pour fournir le rendu exceptionnel attendu. En effet, contrairement à ceux de même type permanent, il ne nécessite pas de seconde couche, autre que celles de la base ou du top utilisés, pour donner de sa couleur. Son flacon d’une contenance de 12 ml vous permet donc d’en disposer suffisamment pour l’utiliser à plusieurs reprises. Faire cependant attention à l’appliquer avec les produits de la même marque au risque de ne pas obtenir l’effet recherché. A chacune de leurs couches et de celle du vernis, il faut polymériser 2 minutes sous lampe UV ou 40 secondes sous LED pour parfaire leur solidité.

Les soins de préparation avant le vernis prune

Pour assurer une adhérence parfaite de ce produit, il faut au préalable suivre le protocole de préparation des ongles qui permet d’y enlever tout résidu de vernis et d'avoir une base saine. Il faut aussi pousser leurs cuticules et enlever toutes petites peaux mortes sur la plaque. Un dépolissage au bloc blanc ou avec de la lime douce de la plaque et du bord de l’ongle est aussi nécessaire pour bien y adhérer le produit.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants