• rasoirs cors

Rasoir cors enlève la peau dure

5,05 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Outil de qualité pour les soins de pieds
- Manipuler avec précaution

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Rasoir cors pour des pieds sains.

Il est toujours important de prendre soin de son corps s’imposer avec une belle apparence dans votre entourage. Alors que certaines femmes misent beaucoup sur la beauté de leur main d’autres se concentrent plutôt sur leurs pieds. Le mieux serait de trouver un bon équilibre car les deux peuvent tous devenir votre arme de séduction. Si vous aimez mettre des sandales ou des chaussures ouvertes, votre peau doit toujours être lisse et belle à voir. A part les produits, des outils peuvent vous aider à vous débarrasser de toutes vos imperfections. Certes, lorsque vous prenez un bain, votre peau s’assouplit et paraît plus lisse mais les peaux mortes sont loin d’être enlevées totalement. Ce petit outil va vous venir en aide pendant votre petite séance de pédicure. En le voyant vous vous demandez sans doute à quoi il sert réellement et comment il s’utilise ? Nous allons essayer de vous élucider sur ces sujets mais nous vous invitons déjà à nous suivre jusqu’à la fin.
Dans quel cas s’utilise-t-il réellement ?
A force de rester dans nos chaussures, face à toutes les saletés qu’on rencontre tous les jours, il est normal que notre peau se durcisse notamment sur les faces inférieures de nos pieds. Les cors, les peaux mortes, les durillons et les callosités deviennent dans ce sens nos pires ennemis. Il est tout à fait possible de leur dire adieu en utilisant ce petit outil maison dédié spécialement pour l’art de la pédicurie. Il viendra retirer délicatement ces impuretés grâce à ses petites lames à double tranchant. Que ces derniers se trouvent sous le talon ou sur d’autres endroits, rassurez-vous qu’il rendra votre peau plus lisse, plus douce et plus souple. La marque a fait en sorte de vous proposer un produit qui suit les normes de fabrications allemandes. Ce rasoir peut vous servir pendant un certain temps et il vous sera d’ailleurs possible de changer ses lames si besoin y est. Comme vous pouvez le voir sur la photo, sa manche offre une bonne prise en main, ce qui vous éloignerait d’ailleurs des risques de coupure.



 

 

Notice / Video

Conseils

Mode d’utilisation et précautions du rasoir cors


Comme vous avez l’habitude de faire, offrez un bon lavage à vos pieds non seulement pour enlever les saletés mais également pour les soulager. Il est important par la suite de bien les sécher notamment les parties se trouvant entre vos orteils en utilisant une petite serviette. Ciblez la zone à traiter et posez-y votre outil à plat. Avec votre main, venez prendre la manche et faites le va et vient sur la surface sans appuyer et sans tirer trop fort pour ne pas se faire couper. Une fois que toutes les peaux mortes sont débarrassées, vous pourriez venir lisser le tout avec une lime. On vous conseille de passer votre rasoir du bas vers le haut quand vous faites le dessous du talon. Faites tout de même attention à ne pas retirer beaucoup de peaux lors de votre séance, il serait mieux de refaire l’action durant quelques semaines au lieu d’une seule fois. Une fois toutes ses étapes accomplies, assurez-vous de bien rincer vos pieds à l’eau chaude et séchez-les à nouveau en utilisant une autre serviette. A la fin, vous pouvez très bien venir appliquer une crème hydratante. Toutes fois vous devriez savoir qu’il est formellement interdit de l’utiliser sur une peau irritée, humide ou mouillée. Chez les diabétiques, l’utilisation de ce rasoir est totalement déconseillée. Comme tout autre appareil, il est nécessaire de bien le nettoyer et sécher après toute utilisation. Quant à sa conservation, assurez-vous de le placer loin de l’humidité.

Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants