• Réparation d'ongles
  • Nail repair Dagget & Ramsdell

Réparation d'ongles avec pinceau - Nail repair

7,20 €

Disponibilité :En stock

Details:

Nail repair, liquide pour réparer instantanément :
- Fendillements.
- Ecaillements.
- Cassures .

- Flacon de 15 ml.
- Pinceau intégré au capuchon.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Nail repair, vernis transparent pour la réparation des ongles

Le Nail repair est un produit révolutionnaire qui sauvera votre manucure en cas de cassures, écaillements ou fendillements de vos plaques naturelles !

 

Nail repair pour réparer votre manucure partout !

Proposé sous forme de flacon d'une contenance de 15 ml et équipé d'un pinceau intégré à son capuchon, vous pourrez l'emporter partout avec vous en le glissant dans votre sac à main et ainsi toujours l'avoir à portée de main en cas d'accident à la maison, au bureau ou lors de vos divers déplacements.

 

Une application simple et plus pratique que jamais !

Avec le Nail repair, fini les problèmes avec les colles visqueuses et grumeleuses !
Avec sa formule unique très simple à appliquer à l'aide de son pinceau, vous scellerez instantanément la partie à réparer tout en ajoutant un bel éclat.
Les morceaux qui s'effritent ou se fendillent se "recolleront" entre eux ce qui vous empêchera de subir une cassure douloureuse au ras de la pulpe ou de vous accrocher un peu partout. Vous éviterez également d'avoir une plaque plus courte que les autres pour avoir la même repousse naturelle sur l'ensemble de vos doigts.
Doté d'une transparence parfaite, il ne nuira en aucun cas à la couleur de la laque classique que vous poserez par dessus et servira même de base brillante à celui ci.

 

ATTENTION :

Le Nail repair emêchera l'adhérence du semi permanent ou de votre extension. Vous éviterez donc son utisation avec des produits manucure longue durée.

Notice / Video

Conseils

Comment utiliser le réparateur d'ongles ?

- Secouez votre flacon avant chaque utilisation.
- Si besoin, limez ou passez un polissoir sur les dégats déjà apparents.
- Appliquez une première couche du Nail repair dès que votre bord libre se fendille ou casse puis laissez sécher quelques minutes.
- Renouvelez cette étape une seconde fois.
- Une fois la deuxième couche sèche, vous pourrez à présent mettre votre couleur préférée comme à vous avez l'habitude de le faire.

 

Produit à utiliser aussi souvent que nécessaire et jusqu'à ce que la base ait repoussé.

Ne pas utiliser sous un semi-permanent ou une extension car il en empêchera l'adhérence.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants