Ongle acrylique cover Masque

.

12 articles

Par ordre décroissant
par page

12 articles

Par ordre décroissant
par page

.

Les extensions d'ongles sont ultra populaires actuellement, car c'est le moyen le plus simple d'obtenir la forme et la longueur parfaites de vos ongles, et vous pouvez également créer des nail arts incroyablement beaux.

Votre manucure sera unique, charmante, et aura une durabilité impressionnante car la méthode de résine est ultra robuste et cela pendant longtemps.

Les acryliques cover Kodi sont le choix des vrais professionnels ! L'acrylique masque (également appelé camouflage) est une poudre à effet d'ombrage, opaque rose de teintes proches de la pulpes des ongles.

Il vous permet de créer la forme, la taille et permet de camoufler tous les défauts de votre ongles naturel.

Ce matériau est très populaire parmi les Styliste ongulaire car il est facile et agréable à travailler.

A une coût de rien moindre et ne nécessite pas l'usage d'une lampe uv pour durcir. Cet technique sèche à l'air libre.

Il s'applique simplement sur l'ongle et se répartit sur toute la surface du futur ongle sur une capsule collée, un chablon ou encore un popit moule.

Ce produit permet de créer toutes sortes de motifs et de décorer l'ongle comme le souhaite votre clientèle.

Et si vous le souhaitez, l'ongle allongé peut être recouvert de vernis colorés et son design peut être modifié.

Une manucure réalisée avec l'acrylique matifiant Cody tient jusqu'à trois semaines sur les ongles. En même temps, il ne perd pas son éclat et sa luminosité d'origine pour tout le temps. La formule spéciale pour créer cet acrylique empêche le jaunissement de l'ongle et la destruction prématurée de l'acrylique lui-même.