• Résine construction transparente

Résine ongles transparente pour rallonger et renforcer-15 ml

3,90 €

Disponibilité :En stock

Details:

ACTUELLEMENT NON DISPONIBLE


 


Poudre pour l'extension et renfort.


- S'utilise avec du monomer.
- Sèche à l'air libre.
- Traitement anti-UV (ralenti le jaunissement de la matière).
- 15 ml

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Résine ongles transparente pour faire des faux-ongles

Cette poudre acrylique d'une quantité totale de 15 grammes vous permettra, une fois mélangée à un liquide très odorant appelé "monomer", d'obtenir une matière transparente qui vous permettra de réaliser l'extension ou le renforcement" de vos plaques naturelles.
Cette technique de pose nécessite l'utilisation de supports à choisir entre du papier forme (chablons) ou des capsules en plastique. La base devra être parfaitement limée et dépoussiérée puis recouverte d'une couche de primer avec acide pour faciliter l'adhérence de la matière et obtenir un résultat irréprochable pour au moins trois semaines.

 

Application de la résine clear :

Il sera nécessaire de vous équiper d'un pinceau spécial et d'un godet pour travailler dans les meilleures conditions. Une fois bien équipée, vous suivrez alors le protocole suivant :
- Réalisez une boulette de taille moyenne en trempant le pinceau dans du monomer contenu d'un côté du godet puis dans la poudre "clear" contenue dans l'autre partie.
- Appliquez ensuite la matière obtenue sur le bord libre de votre plaque. Pour bien faire, laissez la s'étaler seule quelques instants puis étirez la en la tapotant et en la lissant vers les exterieurs avec le côté propre du pinceau afin d'obtenir une épaisseur homogène.
- Renouvelez l'opération au centre de l'extension après avoir nettoyé et essoré votre pinceau. Prenez soin de bien lier les deux couches ensemble.
- Enfin, appliquez une dernière petite nappe de résine au niveau des cuticules en la lissant avec les deux précédentes.
CONSEILS :
- Ajoutez un renfort au niveau de la zone de stress pour renforcer votre travail.
- Faites passer un peu de matière sous votre capsule pour fusionner l'ensemble et rendre votre pose plus robuste.
- Utilisez un chablon plutôt qu'un tips si vous souhaitez donner une forme plus originale à votre manucure (stiletto, almond, ...).

 

Comment retirer une pose résine ?

Pour retrouver vos plaques naturelles après plusieurs semaines, vous utiliserez du dissolvant à base d'acétone cosmétique imbibé sur du coton enroulé de papier aluminium ou de flex wrap pour réaliser une papillotes autour de vos doigts qui permettront de faire "fondre" la matière en l'espace de quelques minutes puisque la résine est un produit dit "soak off" (= qui se dissout).

Notice / Video

Conseils .
Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants