• vernis rouge écarlate

Sunfired vernis rouge écarlate brillant- 050

7

3,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Couleur intense en 2 couches de teinte.
- Viscosité moyenne, facile à appliquer.
- Se retire très facilement (en 15 minutes) avec un produit de fonte.
- Ultra-brillant.
- Tenue parfaite pendant 3 semaines (aucun écaillement).
- Gamme de plus de 120 nuances disponibles.


tous les modèles


Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Un rouge vibrant ultra longue tenue

Lorsque l'on sélectionne son vernis à ongles, c'est pareil qu'avec les fleurs : la couleur a toute son importance.
Et la couleur de vernis la plus classique, la plus intemporelle, c'est le rouge.
Couleur de l'amour, du désir et de la chaleur, habiller ses ongles d'un rouge couture c'est chic et surtout, c’est toujours tendance.
Mais encore faut-il trouver le rouge parfait. La marque Minilac vous propose, entre une gamme de plus de 120 coloris, des nuances très variés de rouge comme par exemple Eclat, le rouge vermillon, Ferias, l'orange rouge, Pearlay, le rouge perlé, et Sunfired, notre vernis rouge écarlate préféré avec une brillance extrême en seulement deux couches.
Vous l'aurez compris : pour une manucure sophistiquée, le must, c'est d'opter pour le vernis rouge.

 

Notice / Video

Conseils

Comment appliquer  ce rouge?

Poser son vernis à ongles peut-être un vrai casse-tête, mais avec Sunfired et sa formulation à viscosité moyenne, vous pourrez l’effectuer en toute tranquillité. Pour avoir des mains de fée et une tenue longue durée jusqu'à trois semaines, suivez nos conseils et nos astuces :
Bien limer les ongles. Avec une lime à ongles, égalisez l'ongle avec de petits mouvements de l'extérieur vers le centre.
Repousser les cuticules. Pour faciliter cette opération, nous laissons tremper les ongles dans l'eau tiède pendant 5 minutes. Ensuite, avec un bâtonnet en bois, nous repoussons les cuticules et nous éliminons ainsi les petites peaux mortes.
Polir les ongles. Étape importante pour obtenir une surface bien lisse avant d'appliquer le vernis.
Etaler une base protectrice. La base protègera l'ongle et facilitera l'application et la tenue du vernis.
Mettre une première couche de vernis à ongles. Agitez bien le flacon, enlevez l'excèdent de votre pinceau et appliquez une première couche fine.
Appliquer une deuxième couche de vernis à ongles. N'oubliez pas de nettoyer les bavures avec un coton-tige imbibe de dissolvant.
Poser un Top coat pour sublimer la couleur et prolonger la beauté et la tenue du vernis.
Masser avec une huile pour cuticules une fois que les ongles sont parfaitement sec.

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants