• Tip blender pour fondre les capsules

Tip blender dissout la démarcation

Details:

Liquide pour limiter le limage des capsules.

- Efface la zone de collage.
- Evite les blessures.
1,50 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Tip blender pour améliorer le ponçage de vos capsules

Le tip blender fond la capsule pour un ponçage rapide.

Si vous avez allongé vos plaques naturelles avec du gel ou de la résine et que vous avez utilisé des capsules en plastique avec grandes encoches comme support, il est fort probable qu'il soit nécessaire de faire disparaître un peu d'épaisseur pour obtenir le résultat le plus net et surtout le plus naturel possible.

 

Pour les professionnelles du métier, cette opération est réalisable à la lime mais pour les plus novices, celle ci sera quasi impossible à faire correctement avec le risque de trop creuser la base et ainsi fragiliser la kératine de vos "griffes" naturelles.

 

Pour limiter ce risque, le tip blender de la gamme Premium line sera votre meilleur allier !
En effet, ce flacon de 5 ml contient un liquide qui a la faculté de dissoudre une partie du plastique de vos tips et ainsi vous permettre de limiter le ponçage à effectuer sur la démarcation pour éviter les blessures et vous permettre de gagner du temps.

 

Comment se servir du tip blender ?

Pour utiliser votre produit de la meilleure des manières, veuillez respecter le protocole de pose suivant : - Doigt par doigt, appliquez et collez la capsule la plus adaptée. - Après vous être assuré que la colle soit bien sèche, raccourcissez vos tips à la longueur souhaitée en utilisant un coupe tips puis mettez les en forme à la lime. - Déposez une goutte de nail prep sur la démarcation à l'aide de la brosse située à l'intérieur du bouchon en prenant soin de ne mettre qu'une petite quantité puis patientez environ 2 minutes (la surface va blanchir). - Avec une lime professionnelle à plat, faite disparaître la démarcation en suivant la courbe naturelle et profitez en pour dépolir et mâtifier le plastique jusqu'à obtenir une surface lisse, avec une couleur "rosé" (votre plaque) et le beige (ou transparent du bord libre que vous venez de créer). - Dépoussiérez correctement et commencez votre application par la pose du primer sans acide (pour éviter de faire fondre le tips) et ainsi améliorer l'adhérence du produit que vous utiliserez pour votre construction.

AVERTISSEMENTS

 

Ne pas laisser à la portée des enfants.
Composition du produit sur le flacon.
Produit dangereux suivre les consignes et faire un test avant la pose.
Ne pas mélanger des produits de marques différentes sous peine de causer des interactions dangereuses entre les composants.
Poduits volatile, refermer après emploi.

 

Nocif en cas d'ingestion.
En cas d'ingestion ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin ou appeler un centre anti-poison avec le produit ou l'étiquette.

 

L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
Irritant pour les yeux, voies respiratoires et peau.
En cas de contact avec les yeux rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un médecin.
Peut entraîner une sensibilisation en cas de contact avec la peau. Après contact avec la peau rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau.

 

Ne pas jeter dans les égouts. Ne pas mettre de l'eau dans le produit.
Ne se débarrasser de ce produit et de son flacon qu'en ayant pris toutes les précautions d'usage.

 

A utiliser dans les 12 mois après ouverture.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants