• NAILEON,  longue tenue SHINEY-1011

NAIL EON, U.V/L.E.D Shiney Perilla

1

2,99 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Tenue parfaite 3 semaines.
- Peut être retiré en peel off (sans utilisation d'un primer ni d'un twincoat).
- Polymérisation 2 minutes sous UV ou 30/60 secondes sous LED (temps en fonction de la puissance de votre lampe).
- Se pose sur un twincoat base top (en bordant l'ongle à chaque étape).
- Consistance fluide.
- Se dépose au liquide de fonte.
- Contenance 5 ml.
retour catégorie

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le vernis à ongles semi-permanent rouge bordeaux Perilla

Avez-vous assez de toujours déposer et poser du vernis à ongles plusieurs fois par semaine ? Souhaitez-vous trouver la couleur qui vous va le mieux sans devoir en changer tous les jours que ce soit pour aller au travail ou à des évènements professionnels Familiaux ? Choisissez le vernis à ongles semi-permanent ShineyPerilla de Naileon. Conférant une élégance sans conteste à vos mains, il vous laisse tranquille pour un bon bout de temps, soit 3 semaines environ. Envous en servant, aucun besoin d’aller plusieurs fois par mois en institut de beauté pour vous poser vos vernis, une seule fois suffit. Sa dépose peut aussi être effectuée par vous-même à condition d’utiliser du liquide de fonte, du papier aluminium et du bâton en bois ou une pousse de cuticule.
Ses caractéristiques
Le rouge beaudeaux rend ainsi vos ongles impeccables durant des semaines. Pour cause, il inclut dans sa composition du gel, une substance ultra résistante qui durcit au contact de la chaleur. Selon la puissance de la lampe utilisée, cette polymérisation à chaque couche appliquée que ce soit du vernis ou du twincoat dure ainsi 2 minutes si sous UV ou de 30 à 60 seconde si sous LED. En effet, pour réussir sa pose, il faut au préalable enduire l’ongle d’une fiche couche de primer, ensuite deux couches de vernis, une autre couche de twincoat ou de base top. Ne pas oublier à chaque étape de border l’ongle.

Chic et intense renforcez l'effet pailleté de ce vernis en utilisant nos paillettes dorées et automnales en les saupoudrant sous forme de dégradé.

Notice / Video

Conseils

Les astuces pour la déposer soi-même ce vernis


Vous pouvez enlever vous-même votre laque. Pour cela, il suffit d’imbiber un morceau de coton de liquide de fonte et de le déposer sur chaque ongle. Le couvrir ensuite de papier aluminium durant 15 minutes, d’enlever celui-ci et de gratter le vernis avec une pousse de cuticules. Si vous souhaitez faire vite, utilisez de la base peel off pour le retirer sans encombre comme du papier adhésif.

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants