Rubber Top Coat de finition pour vernis semi-permanent 10 ml
- Vernis gel SPECIAL TOP COAT finition pour les vernis semi-permanent UV.
- - S'utilise sur ongles naturels ou faux ongles.
- - Tenue parfaite 3 semaines et +.
- - Peut remplacer la couche finale de twincoat pour obtenir une finition très brillante.
- - Polymérisation 2 minutes sous UV ou 30/60 secondes sous LED (en fonction de la puissance de votre lampe).
- - Contenance 10 ml.
- ♥ Paiement CB,Paypal,Chèque
- ♥ Colis préparé en 24H ouvrés
- ♥48Hà 72H*
- ♥ Livraison gratuite dès 49€*
- ♥ Echanges et retours
- ♥ Contact et SAV
Comment on utilise le rubber top
- Préparer soigneusement les ongles en les nettoyant au dissolvant (non enrichi), pousser les cuticules et enlever toutes les petites peaux sur la plaque de l'ongle.
- Dépolir l'ongle au bloc blanc ou à la lime douce, griffer l'avant de l'ongle (bord libre) avec un grain plus épais.
- Utiliser si besoin un nail prep, dégraissant d'ongles (laisser sécher à l'air 1 minute).
- Poser un primer et laisser sécher à l'air 1 minute.
- Applique un couche fine de twincoat. Border l'ongle en passant un filet de vernis en horizontal.
- Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts, ou 30 secondes sous lampe LED 48 Watts, ne pas dégraisser le résidu de vernis UV.
- Appliquer 2 couches fines de couleur avec un passage sous lampe à chaque passe.
- Mettre le top coat à vernis semi permanents et polymériser une dernière fois.
- Appliquer une huile cuticules pour les réhydrater.
Enlever cette finition de vernis semi-permanent :
Le plus simple et rapide si vous voulez retirer cette couche sera le limage.
Mais si vous souhaitez tout enlever voici le mode d'emploi car le vernis gel se retire avec du liquide soak off, du dissolvant semi-permanent (acétone cosmétique).
- - Dépolir la couche finale de twincoat pour rendre le vernis UV poreux, et insister légèrement sur le bord libre pour casser le bordage.
- - Imbiber un coton non pelucheux et posez-le sur le vernis gel semi-permanent pour les ongles en le fixant avec du flex wrap ou du papier aluminium.
- - Mettre 10 à 15 minutes sous lampe UV ou 5 à 10 minutes sous lampe LED.
- - Retirer les papillotes et gratter les résidus de vernis avec un bâton de buis.
Le rubber top coat c'est quoi ?
C'est une finition spéciale pour les vernis semi-permanents. Elle s'utilise sur ongles naturels ou faux ongles.
Le mot rubber peut se traduire par caoutchouc ou élastique. Ce qui fait de ce produit de manucure un produit bien particulier.
Sa formule lui permet de bien suivre les mouvements des ongles même lorsque vous les tapez beaucoup dans vos gestuelles du quoitidien.
Vous l'aurez donc compris, ce top coat rubber a une durabilité supérieure aux autres finitions semi permanentes.
Autre avantage de cette composition c'est qu'elle est no wipe ce qui signifie qu'elle ne développe pas de résidu gluant, une fois vos mains sorties de la lampe, c'est terminé pas besoin de nettoyer au cleaner.
Gain de temps et économies.
Avec ces vernis semi-permanents UV à ongles, fini les vernis qui s'écaillent au bout de 2 jours. Vos ongles resteront parfaits pendant 3 semaines et vous pourrez décorer le vernis à votre guise.
Vidéo de pose dans l'onglet notice/vidéo.
- Tous nos prix sont TTC.
- Les modalités de livraison sont accessibles sur notre page : les frais de port sont offerts à partir de 49€ en relais colis.
- Pour recevoir votre commande à domicile vous pouvez sélectionner un envoi en lettre suivie ou colissimo pour lesquels nous proposons des tarifs au plus juste en fonction de la tranche de poids.
- Le délai de transport est en général de 48 à 72 heures après l'expédition lendemain de votre achat en jours ouvrés.
- Retrouvez nos modalités pour exercer votre droit de rétractation, pour renvoyer vos produits non cosmétiques.
- Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions de techniques par mail à tplo.com@gmail.com