• Finition mat

Top mat finition vernis semi-permanent

Details:

Minilac pour une finition mate longue durée



- Pour ongles naturels et faux ongles.
- Contenance : 5 ml existe en 15 ml
- Se dissout au liquide fonte.
3,80 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
facile

Top coat pour la finition mat semi-permanent

Ce flacon Minilac de 5 ml vous permettra de réaliser de nombreuses et sublimes finitions à l'aspect mat ultra tendance, sur l'ensemble de vos vernis à ongles mat hybrides pour créer des manucures originales. Avec, vous pourrez poser votre teinte sur vos plaques et lui donner deux effets différents en appliquant le top mat terne sur une partie de votre ongle et un top brillant sur la french (ou inversement) pour créer un style unique et bien à vous sans que cela ne soit n'y très compliqué ni sans besoin d'un savoir faire particulier.

En plus de matifier votre couleur, vous protégèrez parfaitement votre travail pour environ 3 semaines après l'avoir fait durcir sous un appareil électrique dédié à la manucure puisque il recouvrira votre nuance pour l'empêcher de s'abimer tout au long de cette période. Une fois ce laps de temps passé, votre pose deviendra moins belle à cause de la repousse de votre base naturelle qui laissera apparaitre un jour au niveau des cuticules ce qui n'est pas très beau, vous retirerez le produit simplement à l'aide d'un liquide de fonte (dissolvant à base d'acétone cosmétique), ou si vous voulez faire plus simple et ne pas vous embarasser avec pleins d'instrument vous pouvez utiliser des sachets remover il suffit de les ouvrir et d'y glisser le doigt, il y a une ouate imnibée des dissolvant à l'intérieur puis vous rabattez les cotés pour que cela ne bouge pas et vous attendez environ 10 mins puis avec un grattoir en plastique vous pourrez éliminer les résidus. Laissez bien agir dix minutes pour que tout cloque et que la dépose soit plus aisée.

Quelles utilisations?

La mode actuelle est au teinte douce et veloutée, vous pourrez bien sûr l'appliquer sur toute la plaque ou juste sur le bords libre cela ce fait beaucoup avec du noir ou sur des nuance des nudes classiques qui vont avec toutes vos tenues, autre idée pour ce faire laissez trainer lespoils de la brosse tout doucement à l'horizontale, pour la largeur c'est vous qui choisisses, autre style: collez des striping tape et mettez la laque entre, retirez avant le séchage complet et vous obtenez un ligne parfaite ou une diagonale. Cette décoration subtile et sophistiquée. Elle se suffit généralement à elle même tel qu'on le voit actuellement sur les podium et les magazine fashion, mais vous pouvez aussi ajouter un strass en cristal ou créer un décor avec un dotting tool qui vous permettra de dessiner des pois régulier ou en dégradé très facilement puisqu'il suffit de tremper une fois puis de faire des points, tout est possible c'est votre imagination qui vous permettra de customiser vos mains de façon unique.

L'application en détails et en savoir plus

Préparez soigneusement la base en nettoyant vos mains puis repoussez les cuticules et enlevez toutes les petites peaux présentes sur la plaque. - Matifiez au bloc blanc ou à la lime douce et griffez le bord libre avec un grain plus épais. - Posez un primer ultra bond sans acide et laissez sécher à l'air libre. - Appliquez une fine couche de base/top en réalisant un bordage (voir explication plus bas) et catalysez 2 minutes sous lampe UV 36 Watts ou 30 secondes sous lampe LED (ne pas dégraisser le résidu gluant (là aussi, voir en bas). - Sans chercher à couvrir, déposez une fine de couleur. Bordez et faites durcir sous l'appareil LED ou UV. Ne dégraissez pas la couche de sudation. - Renouvelez l'étape précédente une seconde fois pour obtenir un résultat optimal. - Etalez les top coats mats dans une fine épaisseur et bordez correctement votre manucure puis passez vos mains une dernière fois dans le four à ongles. - Vous pouvez à présent retirer l'épaisseur non durcie avec un nail cleaner. - Appliquez une huile cuticules pour réhydrater l'ensemble du bout de vos doigts.

 

Qu'est ce que le bordage ?

Il s'agit de l'action qui consiste à passer le pinceau de votre flacon sur la tranche de vos ongles afin de déposer un peu de matière sous la plaque pour englober l'ongle naturel dans la laque afin que celle ci suive les tortions naturelles de vos gestes du quotidien et évite donc de s'écailler pour garder votre manucure intacte pendant au moins 3 semaines. Si ce geste est conseillé pour votre produit de manucure classique, il est impératif de le réaliser en semi-permanent ! En effet, les gels soak off sont tellement rigides une fois sec que si vous n'avez pas scellé correctement votre pose, la tenue sera très limitée puisque chaque impact sur vois doigts pourra effriter l'ensemble de votre travail. 

 

C'est quoi ce résidu gluant qui l'impression que les ongles ne sont pas secs ?

Lorsque les 30 (LED) ou 120 secondes (UV) de temps de durcissement seront terminées, vous constaterez qu'une fine épaisseur visqueuse de produit sera encore présente sur vos plaques. Ce phénomène est tout à fait normal et vous ne devrez surtout pas la toucher puisque c'est ce film de substance qui servira à faire accrocher la couche suivante. Vous la laisserez entre chaque étape et vous ne la dégraisserez qu'à la fin après la finition avec un dégraissant gel. 

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants