• Twincoat minilac UV LED

Twin coat semi-permanent UV ou LED Minilac

4,20 €

Disponibilité :En stock

Details:

- 2 en 1 (base et finition).
- Contenance : 5 ml.
- Pour ongles naturels et faux ongles.
- Permet une tenue parfaite 3 semaines.
- Retrait facile.
- Finition brillante.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Twincoat  pour la base et la finition du vernis gel UV et LED

Ce produit de la gamme Minilac vous permettra d'appliquer avec ce seul et même flacon la couche de base avant la couleur ainsi que celle de finition par dessus afin de la protéger et lui donner la brillance nécessaire pour une pose de vernis gel éclatante de beauté. Il s'utilisera sur des ongles naturels ou des extensions pour vous permettre de garder une manucure colorée parfaite pour une durée d'environ 3 semaines.

 Un produit 2 en 1 pour faire des économies

Comme son nom l'indique, le twin coat  est un vernis gel d'une contenance de 5 ml qui peut être utilisé à la fois comme couche de base qui servira à fixer la couleur en plus de protéger vos plaques naturelles de la pigmentation de votre couleur mais également comme couche de finition pour apporter la brillance et la protection nécessaire pour garder votre nail art parfait jusqu'à ce vous décidiez vous même de le retirer de vos mains. Ce seul et même flacon remplacera donc les deux produits habituellement nécessaires, à savoir le basecoat et le topcoat et vous permettra donc de réaliser des économies puisque vous obtiendrez le même résultat après le durcissement de la matière sous votre appareil manucure.

Notice / Video

Conseils

Comment utiliser LE TWIN COAT?

Après avoir préparé la surface de vos plaques et leur avoir posé une épaisseur de primer (agent d'adhérence) par dessus, vous appliquerez une nappe de twincoat pour créer la base directement sur le gluant pour vous garantir une meilleure accroche. Une catalysation de 40 secondes sous lampe LED ou de 2 minutes sous lampe UV vous permettra de fixer la matière pour vous permettre de passer à la coloration de vos plaques.ATTENTION : Ne retirez surtout pas le résidu gluant restant après le passage sous la lumière puisque c'est lui qui apportera l'adhérence de la première couche de votre teinte.

Comme indiqué plus haut, une fois vos deux couches de vernis gel couleur posées et catalysées, vous appliquerez le twin coat par dessus le résidu le gluant de la nuance peinte pour apporter la protection et la brillance intense à votre manucure pour une durée d'environ 3 semaines. ATTENTION : N'oubliez pas de "border" vos griffes en passant un peu de matière sur et sous le bord libre pour une meilleure tenue ! Une dernière catalyse de 40 à 120 secondes sera nécessaire (temps en fonction de votre appareil). Une fois celle ci effectuée, vous pourrez à présent retirer le résidu poisseux à l'aide d'un coton non pelucheux et un peu de nail cleaner pour dégraisser l'ensemble de votre travail.

Comment fait-on pour le retirer ?

Après que la repousse sera devenue trop visible à vos yeux, le coloris aura monté et on verra votre base au bord des cuticules, vous passerez votre lime sur vos doigts de manière à matifier vos plaques et les rendre poreuses afin de permettre une meilleure action du liquide de fonte (dissolvant) , attention à cette étape on ne parle pas de ponçage le geste doigt être léger.Avec un grain plus épais cassez le bordage sur le bord libre. Puis vous deposerez desssus des papillottes imbibé du solvant que vous laisserez agir environ dix minutes, puis ouvrez l'alu et grattez ce qui est rester en place pour vous permettre de retrouver vos mains "nues". Cette étape terminée vous ferez à votre choix une soin ou une nouvelle application.

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants