Vernis Avril Beauté

Les vernis à ongles Avril beauté

Pour mettre en valeur vos mains et votre féminité, il n’y a rien de tel qu’une belle manucure. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une bonne marque de vernis à ongles. Cette dernière doit non seulement vous assurer un fini brillant et esthétique, mais aussi soigner vos ongles mous et cassants. Tel est le cas par exemple des produits de la marque Avril beauté.

Les engagements de la marque

La marque Avril beauté s’engage à vous proposer des vernis faciles à utiliser qui sèchent facilement à l’air libre. Ils sont sans substance controversée et embarquent 74 % d’ingrédients naturels. Différents coloris sont notamment à votre disposition. De quoi vous permettre de personnaliser votre look en quelques coups de pinceau.

C’est un produit qui s’adapte parfaitement aux concepts de vie des véganes. En effet, les vernis de Avril beauté ne sont pas testés sur les animaux. Ce qui ne minimise en rien leur efficacité et leur brillant. D’ailleurs, ce sont des produits qui vous assurent une jolie manucure qui durera plusieurs jours, voire des semaines.

Le vernis propose une parfaite adhérence. Son fini brillant mettra en valeur vos mimines. En outre, sa senteur agréable apportera un petit plus dans votre look. C’est notamment un accessoire de manucure qui s’adaptera à tous les types d’ongles et toutes les morphologies.

Présentation des vernis à ongles Avril beauté

Les vernis à ongles de la marque Avril beauté sont conditionnés dans des flacons en verre de 7 ml. Ils sont donc aussi faciles à utiliser qu’à transporter. Ils se déclinent en différents coloris, vous permettant ainsi d’habiller vos mains pour toutes les occasions.

Les produits sont livrés avec un pinceau en poils synthétiques qui en facilite l’utilisation. Ces derniers couvrent extrêmement bien les ongles. Ils sont à même d’aller dans les recoins de vos ongles pour un meilleur rendu. L’adhérence du vernis sera assurée. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en manucure et esthétique pour en faire usage.

Conseil beauté : comment utiliser les vernis à ongles Avril beauté

Les vernis à ongles Avril beauté sont des accessoires de manucure classique. Pour en faciliter l’adhérence et en assurer la bonne tenue, vous devez procéder par étapes. La première démarche étant de nettoyer vos ongles. Pour ce faire, la marque vous propose différents accessoires : une brosse, une lime, un polisseur, etc.

Le vernis est un produit de qualité. Il agit aussi bien en tant qu'hydratant pour vos ongles que comme un cache-misère pour les ongles cassants. Néanmoins, avant de l’appliquer, pensez à mettre un top coat sur vos ongles. Ensuite, vous pouvez mettre une fine couche de vernis, puis une seconde couche afin de garantir le rendu de la manucure.

Pour finir, vous devrez ajouter une autre couche de top coat. Cela garantira la brillance des couleurs et la longue tenue de vos soins. Si vous avez envie d’un vernis mat, comme c’est la tendance du moment, vous pouvez également opter pour un top coat mat.