• Minilac chocolat 418

Vernis à ongles chocolat semi-permanent Fudge Minilac 5 ml

3,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Contenance : 5 ml.
- Ref : 418 ou 75 Fudge chocolat.
- Pour lampes UV et LED.
- Ultra brillant.
- Pour plaques naturelles et extensions.
- Brosse large et ronde en nylon Dupont de Nemours.
- Se dissout au liquide fonte (produit soak off).
- Compatible avec Plume.

tous les modèles

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Vernis à ongles chocolat semi-permanent Minilac

Le Fudge de Minilac est un véritable régal pour les yeux !
Avec sa couleur semblable à celle du chocolat, il comblera de bonheur toutes les amatrices de ce met si délicat. Posé sur le bout de vos doigts, il donnera à votre manucure un côté "gourmand et croquant" comme Cyril Lignac a l'habitude de le dire... ATTENTION : Toutpourlesongles ne pourra être tenu comme responsable de votre gourmandise... Evitez de ronger vos ongles, il n'en a pas encore le goût ;)

 

Comment le porter ?

Pour une fois que vous pourrez abuser des bonnes choses, vous le "tartinerez" sur vos 10 doigts en french manucure ou sur leur totalité pour réaliser une manucure classique. Vous pourrez également le poser en accent nail avec une autre teinte de votre choix, accompagné d'un nail art comme le water decal BLE1765 pour donner une touche d'originalité supplémentaire à vos mains.

 

Fini le gaspillage avec Minilac !

Composée de sublimes nuances dans l'un des formats des plus petits du marché, Minilac vous offrira des produits de très grande qualité à un prix délicieux !
Avec leur contenance de 5 ml, chaque flacon de cette gamme vous permettra de réaliser aux alentours de 4 poses complètes avec une tenue de 3 semaines sans avoir le moindre souci d'écaillement ou autre.

 

Comme pour les morceaux de chocolat, se contenter d'un ou deux vernis est très rare surtout lorsque l'on est accro à ce genre de produit... et toujours en comparaison à notre gourmandise préférée, ces cosmétiques pour la manucure possède également une date d'utilisation optimale. Pour vous permettre de terminer vos flacons avant leur date de péremption, Minilac a réduit le format de ses laques et leur a donné une texture moyenne qui vous permettra de recouvrir vos plaques avec un minimum de substance.

De cette manière, vous pourrez alors alterner les différentes teintes de votre collection sans trop vous soucier de la quantité de produit qu'il vous restera à utiliser dans votre flacon.

 

Minilac est également compatible avec la marque Plume vendue sur toutpourlesongles.com. Vous pourrez donc utiliser par exemple le 2 en 1 Plume (basetop) avec votre "Fudge" pour n'avoir qu'un seul et même produit à utiliser pour la base et la finition.

 

Comment appliquer le Minilac chocolat fudge ?

Après avoir posé un primer et le basecoat Minilac ou le base top Plume (en base) que vous aurez fait durcir avec votre appareil UV ou LED, vous appliquerez votre teinte en deux épaisseurs (sans oublier de border le bord libre de vos plaques) avec une catalyse allant de 30 à 120 secondes en fonction de la puissance de votre lampe après chaque couche pour bien les faire adhérer.

 

Pour donner une finition parfaite à votre marron chocolat et le protéger tout au long de la durée où il sera sur vos mains, vous appliquerez le top coat de votre choix parmi les trois proposés et détaillés ci dessous :
- Le top no wipe Minilac (finition brillante qui ne laissera pas de "gluant" après sa catalyse).
- Le top mat Minilac (finition mate).
- Le base top Plume (finition brillante).
Après un dernier passage sous lumière UV, vous retirerez la couche gluante qui restera en surface à l'aide d'un dégraissant appelé "cleaner" imbibé sur un coton non pelucheux pour ne pas ruiner le résultat final avec de petits bouts de cellulose.

 

Comment enlever le vernis semi permanent chocolat ?

Le moment de la dépose arrivera lorsque vous jugerez la repousse trop visible ou lorsque vous aurez décidé de changer la teinte de vous même.
Vous retrouverez vos ongles naturels en vous équipant de quelques outils indispensables (à savoir du dissolvant, des cotons, une lime et de quoi immobiliser l'ensemble) qui permettront de dissoudre votre vernis soak off en seulement quelques minutes.

 

Pour permettre au dissolvant (que vous aurez généreusement versé sur un morceau de coton) de renforcer son action, vous donnerez quelques coups de lime sur la finition pour la matifier et lui permettre de mieux "absorber" le liquide de fonte.
Vous bloquerez vos cotons sur le bout de vos doigts avec des pinces en plastique spécialement faîtes pour cet usage. Vous pourrez également vous servir de morceaux de flex wrap ou de papier aluminium que vous devez sûrement avoir dans votre cuisine.
Après un quart d'heure, vous n'aurez plus qu'à racler les "copeaux" de votre chocolat à l'aide d'un grattoir en plastique.

 

Vous retrouverez l'ensemble de nos conseils de pose et dépose sur la notice illustrée qui vous sera envoyée avec votre vernis.

Notice / Video

Conseils

Comment poser ?

Le matériel nécessaire :
- 1 lime ou 1 bloc.
- 1 brosse ou un coton.
- 1 primer.
- 1 basecoat.
- 1 couleur.
- 1 top no wipe.
- 1 lampe LED ou UV pour la manucure.

 

Chaque étape devra être bordée c'est à dire passer le pinceau sur la tranche du bord libre pour l'enfermer dans le produit.

- Repoussez les cuticules et enlevez toutes les petites peaux sur la plaque en utilisant un émollient si besoin.
- Dépolissez toute la surface au bloc blanc ou avec une lime douce en griffant l'avant du bord libre avec un grain plus épais. Dépoussiérez bien avec une brosse manucure.
- Appliquez un primer et posez une couche fine de base. Faites durcir sous la lampe.
- Posez votre couleur en 2 couches fines avec un passage de quelques secondes sous l'appareil UV ou LED après chacune des 2 étapes.
- Etalez le top no wipe et passez vos mains une nouvelle fois sous la lumière.
- Appliquez une huile cuticules pour réhydrater les contours si vous le souhaitez.

 

Comment retirer le vernis ?

- Avec une lime, matifiez toute la teinte pour la rendre poreuse au solvant.
- Déposez des cotons cellulose imbibés de dissolvant et maintenez les en place avec du flex wrap, papillottes d'alu ménager ou des pinces dépose.
- Laissez agir 15 minutes et grattez les résidus avec un racloir plastique pour ne pas abimer la kératine de votre plaque.

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants