• 077

Brun semi-permanent bear 5 ml

3,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Contenance : 5 ml.
- Ref : 77 bear.
- Pour lampes UV et LED.
- Ultra brillant.
- Pour plaques naturelles et extensions.
- Brosse large et ronde en nylon Dupont de Nemours.
- Se dissout au liquide fonte (produit soak off).
- Compatible avec Plume.

tous les modèles

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Vernis hybride marron pour la manucure longue durée

La couleur brune n'est peut-être pas la plus appréciée, mais elle n’en demeure pas moins une couleur parfaite pour l'automne et l'hiver. Pour les habits ou pour les ongles, les tonalités marron s'associent incroyablement bien avec l’intégralité de votre garde-robe. Marron chocolat, gris brun, shiney mocca… il y a autant de variétés et de nuances, que vous pouvez être sures de trouver votre ton idéal.
Tout pour les ongles a trouvé sa laque à ongles brune préférée, et c'est le Bear, un vernis semi permanent de longue tenue et une finition ultra brillante avec une touche de reflets cuivrés.
Ce vernis à ongles de la marque Minilac compatible avec la marque Plume permets, grâce à sa brosse largue et ronde en nylon Dupond de Nemours et à sa texture en gel, une application très facile, rapide avec des résultats incroyables. Pendant trois semaines vous serez tranquilles ! Pas d'écaillement, ni d'accrocs, donc profitez de votre temps en beauté !
Que vous souhaitez un style plus provocateur ou que vous cherchiez une nouvelle couleur neutre pour tous les jours, nous vous conseillons le Bear de Minilac.

Coloré, nude ou à motifs, le vernis à ongles semi-permanent offre le plaisir d'une manucure parfaite.
Asseyez-vous, munissez-vous de tout le matériel nécessaire et suivez nos conseils ci-dessous :
Pour commencer, nettoyez et préparez les ongles, repoussez et coupez les cuticules puis hydratez vos mains.
Ensuite, passez le bloc blanc sur la surface entière de vos ongles, naturels ou artificiels, pour les dépolir et avec une lime au grain plus épais, griffez le bord libre.
Une fois le limage terminé et nettoyé avec une brosse à manucure, appliquez un primer, laissez-le sécher à l'air libre, et ajoutez une fine couche de base que vous ferez durcir sous votre lampe.
Posez une première couche fine de votre couleur puis faites-la catalyser quelques instants. Répétez une deuxième fois.
Pour finir, étalez le top no wipe, durcissez à nouveau et hydratez les cuticules.
Le temps de catalysation est d'habitude de 120 secondes pour l'appareil UV et de 30 à 60 secondes pour l'appareil LED.
Quand les ongles repoussent vous devez renouveler votre couleur. Vous avez deux choix pour pouvoir ôter le vernis semi permanent:
Équipez-vous d'un kit de dépose.
Triez le bain général de vos ongles dans un récipient rempli de dissolvant à l'acétone.
N'hésitez pas à nourrir vos ongles avec de l'huile grasse, comme celle d'amande douce, pour les régénérer.

Notice / Video

Conseils

Utilisation du semi permanent brun

Le matériel nécessaire :
- 1 lime ou 1 bloc.
- 1 brosse ou un coton.
- 1 primer.
- 1 basecoat.
- 1 couleur.
- 1 top no wipe.
- 1 lampe LED ou UV pour la manucure.

 

ATTENTION : : pour chaque étape, le pinceau devra être passé sur la tranche du bord libre pour "enfermer" l'ongle dans le produit posé. On appelle ce geste le "bordage".

 

- Pour commencer, repoussez les cuticules et enlevez toutes les petites peaux sur la plaque en utilisant, si besoin, un émollient.
- Ensuite, passez le bloc blanc sur la surface entière de vos plaques pour les dépolir. Avec une lime au grain plus épais, griffez le bord libre puis dépoussiérez avec une brosse manucure.
- Une fois le limage terminé et nettoyé, appliquez un primer (agent d'adhérence qui sèche à l'air libre) puis une fine couche de base que vous ferez durcir le temps nécessaire sous votre lampe.
- Posez une première couche fine de votre couleur puis faites la catalyser quelques instants sous l'appareil UV (120 secondes) ou LED (30 à 60 secondes).
- Renouvelez cette étape une secondes fois.
- Etalez le top no wipe et passez vos mains une nouvelle fois sous la lumière de votre appareil manucure.
- Pour terminer votre pose de façon agréable, réhydratez le contour de vos plaques à l'aide d'une huile cuticules.

 

Comment retirer le vernis ?

- Matifiez la couche de finition à la lime pour rendre la surface poreuse et améliorer l'action du solvant.
- Déposez des cotons de cellulose imbibés de dissolvant à base d'acétone cosmétique et maintenez les en place avec du flex wrap, des papillottes de papier aluminium ménager ou des pinces dépose.
- Laissez agir le liquide de fonte pendant au moins 15 minutes. Une fois ce laps de temps passé, retirez l'ensemble de votre dépose et grattez les résidus avec un racloir plastique pour ne pas abimer la kératine de votre plaque.

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants