• Vernis gel semi permanent argent
  • Vernis gel semi permanent argent

Vernis gel semi permanent argent métallisé NY City Minilac 5 ml

4

4,00 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Contenance : 5 ml.
- Ref : 628 ou 93 ou 009 NY City.
- Ultra brillant.
- Pour ongles naturels et faux ongles.
- Brosse large et ronde en nylon Dupont de Nemours.
- Se dissout au liquide fonte (produit soak off).
- Compatible avec Plume.

tous les modèles

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Vernis gel semi permanent Minilac argent effet métallisé

Apportez à votre manucure l'éclat du métal précieux avec cette nuance argentée. Ultra tendance en bijou, ce métal surnommé "or du pauvre" est moins ostentatoire et moins clinquant que ce dernier mais il n'en reste pas moins notre chouchou car il se coordonnera à n'importe laquelle de nos tenues grâce à sa couleur grise éclatante qui donne à coup sûr un côté chic. L'aspect métallique reflètera ainsi la lumière et donnera à votre manucure la brillance nécessaire pour ne pas passer inaperçue.

Compatible avec la gamme Plume, vous obtiendrez un résultat parfait pour une période de 3 à 4 semaines. Malgré sa petite contenance de 5 ml, sa consistance moyenne vous permettra de l'utiliser pour de nombreuses poses puisque vous n'aurez besoin que d'une seule goutte à déposer au bord des cuticules pour recouvrir la surface entière de votre plaque en l'étirant avec son pinceau large intégré au capuchon du flacon.

 

Comment appliquer ?

Vous effectuerez une bonne préparation avant d'appliquer un primer pour améliorer l'adhérence et la base pour renforcer et protéger la plaque de la décoloration. Lorsque vous aurez effectué ces étapes précédentes, vous appliquerez le Minilac NY City en deux couches pour avoir un magnifique argent métallisé. Une fois recouvert de sa finition (top no wipe ou basetop Plume), il obtiendra sa brillance incomparable qui reflètera la lumière comme le ferait un objet en métal. La base, les 2 épaisseurs de la teinte et la finition seront durcies sous la lumière UV de votre lampe manucure (temps de passage en fonction de l'appareil utilisé).

 

Vous garderez ainsi votre teinte métallique intacte jusqu'à ce que la repousse devienne trop génante pour l'esthétique de votre manucure (généralement 3 semaines). Vous la retirerez au liquide de fonte (le vernis Minilac est un produit soak off) en quelque minutes.

 

Comment le porter ?

Au quotidien, pour les grandes occasions ou les fêtes de fin d'année, vous pourrez maquiller entièrement les plaques de l'ensemble de vos 10 doigts avec ou réaliser simplement une french. Pour celles qui aiment l'originalité, il sera également possible de faire un accent nail sur un seul doigt de chaque main avec par exemple un gris anthracite ou un noir pailletté sur les autres. Vous pourrez aussi créer des nail art métallisés en utilisant par exemple un pochoir, une plaque stamping, etc... Faites parler votre imagination pour vous démarquer. Fana de nail art ? Ce produit pourra vous intéresser. Un Color d’une très grande marque pour vous aider à réaliser une création manucure de haut niveau. Placez cette merveille au centre de votre teinte pour garantir à chaque application une nuance du jamais vue. Surtout, ne choisissez pas vos laques aveuglement sous risque de détériorer vos plaques naturelles. De même, si vous êtes styliste, ne vous servez pas de ces accessoires inadéquats qui pourront nuire à votre réputation. Privilégiez celui-ci pour dévoiler la meilleure coloration de votre carrière. 

Notice / Video

Conseils

Comment poser ?

Pour une application complète vous aurez besoin de :
- 1 lime ou 1 bloc.
- 1 brosse ou un coton.
- 1 primer.
- 1 basecoat.
- 1 couleur.
- 1 top no wipe.
- 1 lampe LED ou UV pour la manucure.

 

Chaque étape devra être bordée c'est à dire passer le pinceau sur la tranche du bord libre pour l'enfermer dans le produit.

Repoussez les cuticules et enlevez toutes les petites peaux sur la plaque en utilisant un émollient si besoin.

Dépolissez toute la surface au bloc blanc ou avec une lime douce en griffant l'avant du bord libre avec un grain plus épais. Dépoussiérez bien.

Appliquez un primer et posez une couche fine de base. Faites durcir sous la lampe.

Posez votre couleur en 2 couches fines avec un passage de quelques secondes sous l'appareil UV ou LED après chacune des 2 étapes.

Etalez le top no wipe et passez vos mains une nouvelle fois sous la lumière.

Appliquez une huile cuticules pour réhydrater les contours si vous le souhaitez.

 

Comment retirer le vernis ?

Avec une lime, matifiez toute la teinte pour la rendre poreuse au solvant.

Déposez des cotons cellulose imbibés de dissolvant et maintenez les en place avec du flex wrap, papillottes d'alu ménager ou des pinces dépose.

Laissez agir 15 minutes et grattez les résidus avec un racloir plastique pour ne pas abimer la kératine de votre plaque.

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants