• Vernis semi-permanent violet crazy EUROPEAN 12 ml UV et LED

Crazy violet 12 ml

7,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

retour catégorie ens

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le vernis semi-permanent crazy violet d’European


Cette laque ira bien avec vos tenues fluo ou flashy tendances. Pour cause, sa couleur violet éclatant se marie bien avec ce type de coloris et confère à vos mains une touche originale vous distinguant de toutes. Souhaitez-vous le garder pendant plusieurs semaines ? Respectez scrupuleusement les étapes de sa pose. Ne voulez-vous pas le garder que quelques jours seulement ? Appliquez-le sur une base peel off, il se décolle facilement comme du papier adhésif une fois ses extrémités dégagées avec un bâtonnet en bois. Pour le garder donc durant 21 jours, l’usage d’autres produits pour le durcir est nécessaire.

Notice / Video

Conseils

La  pose du vernis semi-permanent crazy violet

Ce vernis se pose aussi bien sur toutes les sortes d'ongles. Avant son application, les mains doivent être propre et aseptisé avec un savon ou une lotion anti bactéries, il faut toutefois que ces natuerls soient bien nettoyés avec du dissolvant ou du dégraissant. Repousser aussi leurs cuticules et enlever les peaux restées collées sur les plaques. Dépolir ensuite ces dernières de manière à les rendre mates et non brillantes, le but étant de bien accrocher le produit. Enfin, un brossage minutieux sert à y enlever toute trace de poussière ou de peaux récalcitrantes. Appliquer enfin une couche de twincoat, une autre de vernis et une autre de base top. Faire catalyser à chaque fois 2 minutes sous une lampe UV ou 40 secondes sous LED. 
Sa dépose
Pour le déposer sans recourir les services d’une esthéticienne, il vous suffit de dépolir avec une lime le vernis afin de le rendre poreux. Y appliquer ensuite un coton imbibé de liquide de fonte et bien le couvrir de papier aluminium. Après 15 minutes, le vernis s’enlève facilement à l’aide d’un bâton de buis ou une pousse cuticules. Il faut le gratter doucement pour ne pas abîmer l’ongle et pour qu’aucun copeau de kératine ne s’enlève avec.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants