• water décal indien
  • HOT-250

Water décal motifs nail art indien -hot250

1,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Réf : Hot 250 avec des coiffures de chef indien et des imprimés dans le style navajo et hopy.

- Couleur : multicolor.

- Pour ongles naturels et faux ongles.

- Nombreux motifs de différentes tailles à découper sur la planche de taille 5,5 x 13 cm.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Water décal pour décorer vos ongles avec un style indien d'Amérique

Pour avoir un look original et arborer des décorations dans le style tribu navajo ou hopy, n'hésitez pas utiliser ces stickers à l'eau qui permettent un résultat ultra fin (sans relief) et des motifs au réalisme impressionnant.

Le water decal est ultra simple à poser, plus besoin d'être une pro pour habiller vos mains !
Nous avons toutes appliqué un décalco sur notre peau au moins une fois dans notre vie. L'application se fera avec un peu d'eau comme pour les tatouages que nous utilisions dans notre enfance avec pour seules différences, la taille des dessins ainsi que la partie du corps où seront positionnés ces petits ornements à savoir le bout de vos mimines.

Réussir son nail art est devenu comme une sorte de challenge pour les fashionistas. Rien que sur internet, on peut en trouver d’innombrables modèles fascinants. Jeunes filles, adolescentes, femmes ont toutes été conquises par cette tendance indéniable. Les motifs de ces stickers sont parmi les plus difficiles à réaliser, alors qu’ils sont très à la mode. Avec eux, vos ongles seront surprenants sans que vous soyez obligée d’aller chez un spécialiste. En effet, ils permettent surtout de créer un peu plus de fun sur un style fantaisiste. Pour les faire poser correctement, il faudra seulement être bien méthodique. 

Notice / Video

Conseils

Poser le water décals c'est très simple

Vous pourrez réaliser cette décoration sur tous les types de produits (vernis à ongles, semi-permanent, gel ou résine) en suivant le protocole suivant :

- Faites votre manucure et étalez votre couleur.
- Retirez le film plastique que recouvre la planche et découpez le modèle de votre choix.
- Déposez le motif choisi une dizaine de secondes dans un peu d'eau.

Avec une pince à épiler, attrapez la partie imprimée de votre indien qui va se détacher de son carton. S'il ne glisse pas tout seul, replongez le quelques secondes.

Une fois votre image dans la pince, déposez la à l'endroit que vous souhaitez décorer. Au cas où finalement vous souhaitez changer de place, faites glisser votre decalcomanie puisque celle ci ne possède pas de colle dessous, vous pourrez donc la repositionner sans aucun soucis.

Avec un papier absorbant, tamponnez tout doucement le décal pour retirer l'excédant de liquide (faire bien attention de lui enlever toute son humidité).

Terminez par la finition adaptée à votre support : top coat ou gloss uv.

C'est nail art facile...voir un jeux d'enfant et cela ne demande pas beaucoup de dextérité, vous pourrez ainsi orner vos deux mains et même vos pieds.

Avec ce type de déco vous n'aurez pas de relief comme avec un nail sticker classique, rien ne dépassera donc vous pourrez le conserver plus longtemps.

Infos légales Non