• D-294

Water décal nail art désert chameaux

1,44 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Réf : D-294 avec des dromadaires et des formes rappellant les tapis orientaux de tailles assorties.

- Couleur : noir.

- Pour ongles naturels et faux ongles.

- 6 bandes à découper et à poser + 28 motifs dromadaires (taille de la planche = 6 x 5 cm).

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Nail art désert hyper originaux avec le water décal 

Si vous aimez la fantaisie et les motifs venus d'ailleurs, ce sticker vous apportera une décoration orientale pour une manucure originale.

Nous vous proposons par exemple d'appliquer un vernis à la teinte de sable ou un dégradé dans l'esprit couché de soleil et d'y déposer par dessus un ou plusieurs dromadaires pour donner l'impression d'une caravane dans le Sahara. Vous pouvez également vous contenter de mettre une bande de motifs sur le bord libre de l'ongle pour réhausser une nuance.

A vous de laisser parler votre imagination et continuez de vous démarquer avec ce produit qui est fait pour vous !

Fini la galère de dessiner sur une partie aussi petite avec un pinceau pour réaliser des motifs quasi impossibles à réaliser à la main !
Avec ce sticker, faîtes apparaître des dessins incroyables de précision et de finesse très rapidement sur le bout de vos mains.

La bande se découpe et peut être appliquée sur la surface entière pour faire un accent nail. Le fond transparent laissera ressortir la base claire que vous aurez posé dessous. Vous pourrez ensuite ajouter quelques plumes sur vos autres doigts pour créer un effet unique.

C' est ultra simple à poser, plus besoin d'être une pro pour habiller vos mains ! vous le découpez et le posez comme vous voulez
Nous avons toutes appliqué un décalco sur notre peau au moins une fois dans notre vie. L'application se fera avec un peu d'eau comme pour les tatouages que nous utilisions dans notre enfance avec pour seules différences, la taille des dessins ainsi que la partie du corps où seront positionnés ces petits ornements à savoir le bout de vos mimines.

Le nail art désert water-decal c'est ultra-tendance !

Vous pourrez réaliser cette décoration sur tous les types de produits (vernis à ongles, semi-permanent, gel ou résine) en suivant le protocole suivant :

- Faites votre manucure, appliquez une base pou protéger, si vous n'êtes pas sur de vous posez une protection de cuticule qui préservera votre peau et étalez votre couleur.

- Si vous voulez rester dans la thématique faire un fond dégradé jaune et beu par exemple pour rappeller les teintes de plaines sableuses

- Retirez le film plastique que recouvre la planche et découpez le modèle de votre choix au plus prés du motif de votre choix.
- Déposez le dessin choisi une dizaine de secondes dans un peu d'eau. Il doit se décoller tout seul du carton.

Avec une pince à épiler, attrapez la partie imprimée  qui va se détache. Si le il  ne vient pas tout seul, replongez le quelques secondes dans l'eau.

Une fois votre image dans la pince, déposez la à l'endroit que vous souhaitez décorer. Au cas où finalement vous souhaitez changer de place, faites glisser votre decalcomanie puisque celle ci ne possède pas de colle dessous, vous pourrez donc la repositionner sans aucun soucis en le faisant glisser.

Avec un papier absorbant, tamponnez tout doucement le décal pour retirer l'excédant de liquide (faire bien attention de lui enlever toute son humidité pour ne pas en laisser sur la plaque, ce qui pourrait créer une mycose).

Terminez par la finition adaptée à votre support : top coat ou gloss uv.

Ne frottez pas trop pour ne pas percer l'épaisseur. Posez plutôt grassement autour de la base.Laisse bien sécher et profitez bien de vos mains embellie.

 

Le water décal nail art désert offre une solution de déco simple pour un résultat canon !

C'est un vrai un jeu d'enfant et cela ne demande pas beaucoup de dextérité, vous pourrez ainsi orner vos deux mains et même vos pieds. Avec ce type de déco vous n'aurez pas de relief comme avec un nail sticker classique, rien ne dépassera et vous permettra de le conserver plus longtemps.

Pour l'enlever votre décor vous procèderez de façon habituelle en utilisant un dissolvant, puis faite une un soin avant de recmmencer.

Notice / Video

Conseils Non
Infos légales Non