• cupcake

Water decals cupcake

Details:

Matériel nécessaire :
- Une planche de "water decals".
- De l'eau.
- Une pince (type pince à épiler).
- De l'essuie-tout.
1,00 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Un water décals cupcakes rigolos pour nail art gourmand

Fana de nail art ? Profitez de toutes les techniques mises à disposition par cette branche esthétique. Si vous maitrisez la teinte classique, sachez que celle-ci vous sera d’une grande facilité. Elle permet une nuance parfaite en temps record. Une décoration des mains très tendance, fun, classe et originale. La qualité inégalée de cette feuille vous garantira un design parfait à tenue irréprochable. Faites-vous plaisir, réalisez vous-même votre style. Ce modèle vous confèrera l’occasion de mettre en œuvre un look adapté à votre apparence. Il vous procurera également une multitude de combinaisons de motifs et de couleurs.


Pour plus d’informations sur la spécificité du water décals cupcake


Cette proposition renferme une collection de figures inspirées de la recette pâtissière. Des petits clafoutis qui se placent sur vos mimines pour confirmer une création du jamais vue. Ces décoratifs ultras fins peuvent embellir vos plaques naturelles ou vos modelages. Les détails de chaque dessin ont été soigneusement étudiés pour que votre invention soit réaliste. Pour assurer un rendu impeccable, vous devez disposer d’une planche de water decals, d’une pince spéciale pour ce genre de manucurie, des papiers essuie-tout et un verre d’eau propre. Afin de souligner la vertu de cette fabrication, veillez à ce que votre application soit bien exécutée.
Astuces pour plus d’efficacité
Faites une préparation de nettoyage avant de commencer. Selon la nature de votre soin, étalez une base, une laque semi-permanente, un gel UV ou une résine. Laissez à l’air libre et enlevez le gluant pour la pose à polymérisation. Retirez la pellicule sur le flatteur et découpez celui-ci tout au long de la bordure. Puis, plongez ce dernier dans le liquide pendant 5 secondes environ. Ensuite, appliquez le dispositif sur la partie à décorer. Appuyez légèrement dessus et gardez la surface bien lisse. Utilisez l’essuie-main pour déshydrater le traitement. Placez une couche de finish pour protéger le tout.

- Poser une base (vernis base ou vernis à ongles de votre choix) ou un gel UV, une résine ou un vernis semi-permanent. - Laisser sécher. (Si utilisation d'un gel UV enlever le gluant). - Retirer la fine pellicule plastifiée qui recouvre la planche de stickers. - Découper le motif choisi au plus près (sans découper les détails). - Faire tremper dans l’eau pendant environ 5 secondes (veiller à ne pas faire couler le motif au fond du récipient). ATTENTION : Le motif doit glisser tout seul. Si ce n'est pas le cas, le remettre dans l’eau quelques secondes. - Appliquer le motif à l'endroit souhaité en lissant bien sa surface pour éviter les plis. - Tapoter doucement avec le papier absorbant pour enlever le surplus d'eau. - Finir l'application en posant une finition top coat ou un gel UV de finition un peu épais en évitant de repasser sur le motif.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants