• Dégradé végétal

Dégradé végétal ultra féminin

Details:

Water decal stickers DIVERS motifs.
Décorations pour ongles des mains et des pieds.

8

1,00 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


intermediaire

Un water décal original avec un nail art végétal

De taille 6.5 cm * 5.2 cm, cette feuille est capable de donner à votre manucure une nouvelle tournure. Une décoration parfaite pour river tous les regards et pour vous démarquer facilement lors d’un grand évènement. En clair, cet auxiliaire est unique parmi tant d’autres, car il renferme les plus belles fleurs superbement nuancées pour redéfinir les traits charmants et élégants de votre allure. Sa faculté d’adhésif fait de cet accessoire l’un des meilleurs produits cosmétiques en termes de qualité technique avancée par le label. Les dessins proposés promettent une parure ultra féminine, super tendance et tellement sexy.

Un excellent allié à tout moment

Pas besoin des outillages compliqués ni des étapes ardues, vous pouvez embellir rapidement vos menottes n’importe où. Quelques mouvements et une bonne application de votre part suffisent à sublimer le bout de vos doigts à la perfection. Soutenue par une bonne créativité, cette planche apporte une infinité de combinaisons de motifs, de couleurs et de formes en fonction de la saison ou d’une thématique bien précise. Si vous souhaitez enjoliver vos mimines comme une pro, nous vous conseillons sans hésiter d’empocher cet autocollant d’une extrême efficacité.

Quelques lignes pour vous accompagner

Comme d’habitude, les chevronnées commencent leur traitement par une bonne préparation. Suite à ces étapes ordinaires tels que la pose sur tout la main d'un vernis vernis vert pastel pour coordonnés l'ensemble, vous allez choisir une figure parmi les allouées sur la plaque que vous devez ensuite plonger dans un verre d’eau pendant quelques secondes. Cette opération permet au dispositif de glisser tout seul pour que vous puissiez appliquer celui-ci sur votre griffe sans souci. Maintenez le dessus en tenant fermement afin de garantir une pose appropriée. Retirez l’excès d’eau avec un essuie-tout puis étalez une couche de top coat pour achever la séance de manucurie.

- Poser une base (vernis base ou vernis à ongles de votre choix) ou un gel UV, une résine ou un vernis semi-permanent. - Laisser sécher. (Si utilisation d'un gel UV enlever le gluant). - Retirer la fine pellicule plastifiée qui recouvre la planche de stickers. - Découper le motif choisi au plus près (sans découper les détails). - Faire tremper dans l’eau pendant environ 5 secondes (veiller à ne pas faire couler le motif au fond du récipient). ATTENTION : Le motif doit glisser tout seul. Si ce n'est pas le cas, le remettre dans l’eau quelques secondes. - Appliquer le motif à l'endroit souhaité en lissant bien sa surface pour éviter les plis. - Tapoter doucement avec le papier absorbant pour enlever le surplus d'eau. - Finir l'application en posant une finition top coat ou un gel UV de finition un peu épais en évitant de repasser sur le motif.