52% off
  • Water decals DIVERS stickers pour la décoration des ongles - Nail art-Y056

Water decals nail art abeilles - Nail art-Y056

Prix normal : 1,00 €

Special Price 0,48 €

Disponibilité :En stock

Details:

Matériel nécessaire :
- Une planche de "water decals".
- De l'eau.
- Une pince (type pince à épiler).
- De l'essuie-tout.
- Pour mains et pieds

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Water decals nail art abeilles sympatique

Une belle manucure ne demande forcement pas une teinte compliquée. Un simple motif gravé sur vos ongles peut sublimer parfaitement vos mains et vos pieds. C’est l’occasion de dévoiler votre personnalité avec la fameuse figure de votre choix. Si vous êtes passionnée de la nature, précisément une affection particulière pour les apis, ces modèles sont faits pour vous donner à la fois plus d’élégance et de sensualité. Cette planche décorative vous donnera un large choix de figurine en abeille. Une décoration parfaite pour épater votre entourage ou pour charmer votre clientèle.

Pour plus d’informations sur le produit

Ce dispositifrenferme de nombreux motifsrelatifs auxanimaux. Ce sont des décoratifs extra-fins conçus pour renforcer la manucure des ongles naturels et les modelages. Ils apporteront une décoration plus réaliste et authentique aux adeptes de création nail art. Simple et pratique, vous êtes invitée à réaliser vous-même votre pose selon vos attentes. Pour cela, vous avez besoin d’une planche water decals, d’une pince spéciale nail art, des essuie-mains en papier et un verre d’eau. Un soin impeccable vous procurera le meilleur résultat.

Petite note pour assurer un résultat parfait du nail art abeille

Débutez l’application par une pose de base, un vernis semi-permanant, un gel à catalysation ou une résine sur la partie à orner. Laissez sécher, enlevez le gluant pour le modelage à UV. Retirez le film plastique sur l’autocollant puis découpez ce dernier le long de la bordure. Placez-le dans le contenant d’eau pendant 5 secondes. Si après cela, le dispositif ne glisse pas tout seul, retrempez-le dans le récipient.  Vous pouvez maintenant appliquer le motif sur l’endroit désiré tout en gardant la surface bien lisse. Servez-vous de l’essuie tout pour absorber le surplus d’eau. Utilisez un gel de finition ou un top coat pour couronner le tout. 

Notice / Video

Conseils - Poser une base (vernis base ou vernis à ongles de votre choix) ou un gel UV, une résine ou un vernis semi-permanent. - Laisser sécher. (Si utilisation d'un gel UV enlever le gluant). - Retirer la fine pellicule plastifiée qui recouvre la planche de stickers. - Découper le motif choisi au plus près (sans découper les détails). - Faire tremper dans l’eau pendant environ 5 secondes (veiller à ne pas faire couler le motif au fond du récipient). ATTENTION : Le motif doit glisser tout seul. Si ce n'est pas le cas, le remettre dans l’eau quelques secondes. - Appliquer le motif à l'endroit souhaité en lissant bien sa surface pour éviter les plis. - Tapoter doucement avec le papier absorbant pour enlever le surplus d'eau. - Finir l'application en posant une finition top coat ou un gel UV de finition un peu épais en évitant de repasser sur le motif.
Infos légales Non