52% off
  • Water decals FLEURS jaune orangé

Water decals FLEURS stickers décalco décoration des ongles - Nail art-G016

Prix normal : 1,00 €

Special Price 0,48 €

Disponibilité :Épuisé

Details:

Matériel nécessaire :
- Une planche de "water decals".
- De l'eau.
- Une pince (type pince à épiler).
- De l'essuie-tout.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Water decals FLEURS jaune orangé pour déco rapide

Bienvenue dans le monde de soin esthétique de haut niveau. Vous avez déjà appris les bases nécessaires pour réaliser parfaitement une création nail art. Mais la tendance sur les autocollants décoratifs vous semble encore nouveau. Cette application intensifiera votre nuance et affirmera une manucure plus attirante. De première qualité, cette planche renferme des motifs en fleur pour une décoration très féminine et beaucoup plus originale. Créez votre propre design en plaçant vos modèles préférés au centre de votre coloris. Cette petite note de figurine sublimera l’ensemble de votre apparence.

Informations supplémentaires sur le water décals fleurs

Cette technique consiste à appliquer une figure sur vos ongles naturels et vos modelages à polymérisation ou à résine acrylique. Elle permet à votre coloris, grâce à sa propriété ultra-fine, de garder la même épaisseur. Cette application vous semblerait très réaliste une fois que le motif est parfaitement gravé sur vos menottes. Réalisez vous-même votre soin en vous munissant d’une planche à water decals, une pince à épiler, un essuie tout et un verre d’eau.

Note pour vous aider à réussir votre création

Placez une base de vernis à ongles, de gel UV ou de résine, cela dépendra de la nature de vos laques. Laissez sécher quelques minutes et débarrassez-vous du gluant pour la pose sous lampe ultraviolet. Enlevez le film plastique sur le flatteur puis découpez ce dernier le long de sa forme. Pour que le dispositif glisse tout seul, trempez-le dans le récipient d’eau pendant 5 secondes. Après cela, faites adhérer le motif sur la partie à parer sans plier la surface. Servez-vous d’un papier absorbant pour enlever le surplus d’eau. Pour finir, déposez une couche de gel de finition ou de top coat pour protéger le tout en évitant de repasser sur le sticker. 

Notice / Video

Conseils - Poser une base (vernis base ou vernis à ongles de votre choix) ou un gel UV, une résine ou un vernis semi-permanent. - Laisser sécher. (Si utilisation d'un gel UV enlever le gluant). - Retirer la fine pellicule plastifiée qui recouvre la planche de stickers. - Découper le motif choisi au plus près (sans découper les détails). - Faire tremper dans l’eau pendant environ 5 secondes (veiller à ne pas faire couler le motif au fond du récipient). ATTENTION : Le motif doit glisser tout seul. Si ce n'est pas le cas, le remettre dans l’eau quelques secondes. - Appliquer le motif à l'endroit souhaité en lissant bien sa surface pour éviter les plis. - Tapoter doucement avec le papier absorbant pour enlever le surplus d'eau. - Finir l'application en posant une finition top coat ou un gel UV de finition un peu épais en évitant de repasser sur le motif.
Infos légales Non