• HOT 288 nail art oriental

Water stickers oriental en couleurs

1,50 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Réf : HOT-288

- Motifs : Fresques avec formes géométriques diverses, fleurs (roses), poissons esprit japonais et écriture style hindou.
- Multicolor.
- Pour ongles naturels et faux ongles.
- Dimensions de la planche : 6 x 12,5 cm.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Water decal pour la décoration des ongles avec fresques, fleurs et poissons japonais

Cette planche de nail art vous offrira de nombreux motifs dans l'esprit oriental (arabique, hindou, japonais) avec lesquels vous laisserez travailler votre imagination pour créer une manucure unique.

Fini le temps où l'on galérait avec la réalisation de dessins au pinceau qui prend de longues minutes voir de longues heures pour parvenir à un résultat souvent loin de celui que nous avions en tête au moment de le réaliser... Avec le water decal, plus besoin d'être habile de ses 10 doigts pour habiller vos mains !
Un ciseau, un peu d'eau et le tour est joué ! Vous pourrez décorez votre manucure avec de sublimes images nettes et pleines de détails impossibles à reproduire à la main.

C’est avec des fresques de différentes formes que vous allez sublimer vos mains. Vous verrez des fleurs, des poissons japonais et même des écritures styles hindou pour un style tout à fait oriental. Grâce à ses stickers, vous allez porter une manucure très stylée et unique dans son genre. Plus besoin de passer des heures sur vos doigtss pour faire des dessins avec vos pinceaux. Ces décalco vous donneront un résultat précis et tout à fait à la hauteur de vos espérances. Habillez vos mains sans vous fatiguer et profitez de la beauté de vos ongles.

 

Le water-decal oriental c'est simple à réaliser

Vous pourrez appliquer ces décorations à l'eau sur tous les types de produits manucure en suivant le protocole suivant :

- Faites votre manucure et étalez la couleur de votre choix qui servira de base. - Découpez le modèle de votre choix et enlevez lui le film plastique qui le recouvre. - Déposez l'image dans un récipient contenant un peu d'eau pendant une bonne dizaine de secondes afin de séparer le nail art du carton sur lequel il se trouve. - Avec une pince à épiler, attrapez la partie imprimée et déposez là sur l'endroit à décorer de votre plaque. Au cas où vous souhaiteriez changer la déco de place, faites glisser votre decalcomaniesur l'ongle pour la repositionner. - Avec un papier absorbant, tamponnez tout doucement le decal pour retirer l'excédent de liquide (faire bien attention de lui enlever toute son humidité). - Terminez par la finition adaptée à votre support : top coat ou gloss uv.

Notice / Video

Conseils Non
Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants