• Wild cherry shellac marron

Wild cherry

7,96 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Contenance du flacon : 12 ml.
- Tenue : optimale pendant au moins 14 jours.
- Durcissement : 2 minutes sous lampe-UV à chaque couche.
- Pour ongles : naturels et faux ongles.
- Pose : sur un primer.
- Conservation : entre 3 et 15°C / Respecter la date indiquée.
- Livré avec une notice en Français.
- Déclaré au CPNP avec respect des normes cosmétiques Francaises.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le vernis wild cherry rouge cerise sombre

Il s’agit d’un semi-permanent de grande qualité et de marque ENS. Une marque allemande qui garantit toujours la qualité et la performance. Il est à conserver dans un endroit froid de 3 à 15°C. Il ne supporte pas la forte chaleur. Il est dans un flacon de 12 ml avec une consistance fluide. Il ne change pas à l’air libre et pourra être conservé à long terme ; sans oublier de prendre en compte sa date de péremption. Après cette date indiquée, il ne sera plus aussi efficace qu’avant.
Optimiser la durabilité du produit
Ce produit est exceptionnel, il tient environ 14 jours sans écaillement ni rayure. De plus, vous n’aurez pas à faire attention à quoi que ce soit. Sa composition a été conçue pour résister à toute sorte d’agressions. En effet, il est né d’une révolution récente des produits cosmétiques. La révolution des waterproofs et des brillances ultimes. Par contre, il y a une règle d’or qui est à la base de tout, la bonne catalysation. Rien ne sert de le faire appliquer sans respecter cette règle. Il faudra toujours assurer un bon durcissement pour une durabilité optimale. Autrement dit, il faudra prendre le temps de respecter le délai d’exposition recommandé.

Notice / Video

Conseils

Enlever efficacement le vernis rouge cerise sombre 

Cette laque n’abîme pas les ongles et ne les affine pas non plus. Mais dans tous les cas, il est important de bien choisir le moyen de le faire enlever. En effet, à la différence des vernis classiques, il ne se retire pas facilement avec un simple passage de dissolvant. Pour cela, il existe une technique très fiable, l’utilisation de produit à base d’acétone. Cela consiste à faire tromper les ongles dans ce liquide pendant quelques minutes. Le vernis se fondra peu à peu et sera très facile à ôter.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants