• chervrons zig zag- NK38

Zig zag chevrons et diagonales - NK38

Details:

Permettent la décoration facile des ongles et des faux ongles.

- Réf : NK38
- 6 pochoirs.
- Réutilisables.
2,00 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

difficile

Un pochoir pour faire des Zig zag chevrons et diagonales

Vous avez une envie de nail art mais vous n'arrivez pas à tracer des lignes à mains levée? pas de panique avec ces guide tou va devenir plus simple. Il vous suffira de les mettre en place sur un couleur bien faire et de repasser avec un autre coloris pour obtenir une décoration ultra originale et tendance. Le gros avantage c'est qu'en les replaçant sur leur support d'origine et en les nettoyant correctement vous pourrez les utiliser de nombreuse fois sans aucun problème car il sont en vinyl souple.

La matière permets de bien les placer, ils prennent bien la forme, san cloqué. Chaque planche est pourvue deux de motifs différents pour vous laisser un plus grand espace de créativité. Vous pourrez les utiliser avec un vernis ongles qui sèche à l'air mais aussi sur des semi permanent, des construction au gel uv couleurs ou encore des modelage de résine acrylique. Super polyvalent c'est une incontournale pour vos manucure.

Il faut dire que tracer des lignes bien nettes n’est pas toujours évidemment notamment pour les débutantes. Grâce aux efforts apportés par les fabricants dans le monde du cosmétique, tout devient plus simple et plus accessible. Réalisez enfin des poses plus correctes et plus professionnelles. Avec ces guides, vous avez l’avantage de créer de belle décoration très originale et très à la mode. La réussite de votre nail art repose maintenant sur votre imagination et sur votre goût.

Un accessoire réutilisable

 Le fabricant a choisi de les proposer en vinyle souple pour vous faciliter le nettoyage. Cela vous laissera également les utiliser à plusieurs reprises. De quoi à économiser, car il peut vous servir pendant toute une année. Sa durée de vie dépendra également de l’entretien que vous allez leur accorder.

Conseils et mise en œuvre

Cet article devient un outil incontournable pour vos séances de manucure. Vous pourriez l’employer avec du vernis à ongles classique ou avec de la semi-permanence. Si vous aimez faire des constructions en gel UV ou des modelages avec de la résine acrylique, rassurez-vous que vous êtes bien libre dans votre choix. Il faudrait juste suivre les étapes suivantes pour avoir un rendu plus professionnel. Nous parlons ici bien évidemment d’une couche bien sèche. Sur la première teinte, venez déposer le guide choisi et appliquez votre deuxième couleur. Retirez et faites sécher avant de recouvrir le tout d’un top coat. Assurez-vous de bien nettoyer le pochoir après chaque utilisation. Pour ce faire, il vous faut juste un dissolvant et un peu de coton. Faites sécher avant de le ranger. 

Sur un vernis sec :- Appliquer le pochoir sur l'ongle. - Poser la seconde couleur de vernis pour faire apparaître le motif. - Retirer le pochoir. - Nettoyer le pochoir. - Finir la pose par un top coat lorsque le motif sera sec.