• vernis semi permanent corail

Corsico vernis Corail fluo semi-permanent -13

3,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Couleur intense en 2 couches de teinte.


- Viscosité moyenne, facile à appliquer.
- Se retire très facilement (en 15 minutes) avec un produit de fonte.
- Ultra-brillant.
- Tenue parfaite pendant 3 semaines (aucun écaillement).
- Gamme de plus de 120 nuances disponibles.


- Attention photo plus foncé qu'en réalité


tous les modèles

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Venis semi permanent corail ultra tendance.

C'est la hit couleurs de l'été, toutes les nailista la porte sur leur photos de vacances, entre le rouge et le orange cette nuance nous rappelle la roche marine que l'on peut trouver en Corse elle souligne le hâle de vos mains et apporte de l'élégance tout en douceur. Plus tonique qu'un camen elle va avec toutes vos tenues.

Grâce à sa formule hybrides vous êtes sûre de ne pas avoir d'écaillements ou d'accros pendants trois semaines vous pouvez donc voyager l'esprit libre et les mimines toujours au top.

La marque minilac va vous apporter une grande satisfaction car elle a tout d'une grande, facilitée d'application et très facile à déposer sans aucuns dommages pour les ongles naturels.

Si vous voulez gagner du temps ou que vous êtes professionnelle optez pour la base et la fintion grafen qui permettrons un retrait avec une fonte de seulement 5 minutes, ce gain de temps est réellement appréciable.

Notice / Video

Conseils

Comment mettre le vernis semi permanent corail

Le vernis gel demande un petit équipement puisqu'il durcit sous les ultra violets d'une certaine intensité, il vous faudra un appareil UV ou LED que l'on appelle aussi four à ongles (il n'y a pourtant pas de chaleur émise).

Autre matériel nécessaire: un primer pour la liaison, un basetop (ou une base et un top), un boc polissoir pour dépolir la plaque pour une meilleure adhérance? un nailcleaner pour nettoyer.

Après avoir fait une manucure pour enlever les petites peaux et repousser les cuticules posez le nailprimer qui va sécher à l'air.Puis chaque couche suivante sera posée et durcit sans être touchée. Un geste très important: passez le pinceau sur le tranchant du bord libre pour fermer l'application.A la dernière étape vous retirez le résidu avec du cleaner.

Pour retirer vous passerez le bloc pour matifier la couleur, puis vous appliquerez des papillotes avec des cotons imbibés d'acétone cosmétique.Puis vous gratterrez avec un batons de buis le restant

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.