Colle faux ongles et capsules prédécorées

.

5 articles

Par ordre décroissant
par page

5 articles

Par ordre décroissant
par page

.

La colle faux ongles  est un adhésif pour rallonger avec une capsule 

C' est un très bon adhésif spécifique qui permet de lier des tips pour l'extension des ongles colles en gel UV ou résine et qui sèchera en quelques secondes

Elle permet l'adhésion de vos capsules faux ongles manucure et des poser des faux ongles en quelques secondes.

Vous gagnerez ainsi du temps lors de la préparation à votre modelage puisque la prise se fait en moins de dix secondes et le séchage complet en trente secondes.

C'est la méthode d'extension la plus utilisé mais notez que c'est aussi un aujout de produit chimique agressif pour votre corps, essayez d'en limiter son utilisation

Les capsules d'extension collés avec cette substance doivent être recouvertes de gel ou de résine acrylique pour les ongles, car ce produit ne suffit pas seul.


Comment utiliser 

  1. - Appliquez la colle pour ongles en petite quantité et de manière homogène 
  2.  - rapidement posez sur l'ongle naturel le haut de l'encoche en haut de votre bord libre et dans un léger mouvement de basculement poser sur la plaque.
  3. - Maintenez pendant dix secondes par le haut de la capsule.

Attention: Si vous apercevez une bulle c'est qu'il y  un manque de glue.

Ne laissez pas en état car vous risquez des infiltrations d'eau entre la plaque et le plastique, si le liquide stagne il peut y avoir la formation de mycose par macération

Or cette maladie qui apparait sous forme de taches verdatres est un fleau dont il est très difficle de se débarasser même avec un traitement anti-biotique.

Si le collage s'est bien passer une fois les deux mains posée utilisez une guillotine pour raccourcir à la longueur choisie .

Autres utilisations 

Cette glue vous permettra aussi d'appliquer vos décos sur votre vernis à ongles comme les strass et le bijoux.

Là aussi appliquez une finition autour de votre déco (inutile de recouvrir mais de vous en approcher le plus possible )pour ajouter de la résistance à la tenue.

Prennez garde à le pas en mettre surla eaux et les cuticules.

Conservation et précautions

Toujour bien refermer après emploi, conserver au réfrigérateur entre deux utilisation et en été.

Déclarées au REACH, fabriquées aux normes Europe. Elles sont livrées avec toutes les précautions d'utilisation et d'usage en Français.

Il est réellement nécessaire d'en prendre connaissance et de faire très attention lors de l'utilisation de ce liquide car, il peut sceller la peau et les yeux en quelques secondes.

Il est donc impératif de le laisser hors de portée des enfants.