Gels UV et LED

gel uv base
gel uv construction
gel uv french
gel uv monophase
gel uv finition
gel uv cover
gel uv couleur
gel uv de couleur
gel uv couleurs
pinceaux
tips

Pour la construction et l'extension facile de l' ongle en gel UV

Il s'utilise pour camoufler les bases rongées, striées ou pour rallonger (comme un faux ongle). Il peut aussi permettre de faire un gainage comme un vernis gel dans le but de renforcer la plaque sans apporter de longueur supplémentaire. Tplo vous propose une sélection de plusieurs marques à prix discount.

Vous choisirez vos produits en fonction de votre lampe* : un article LED (gamme disponible sur notre site) durcira sous Ultra Violet et sous LED ce qui ne sera pas le cas pour un produit comportant la mention unique "UV" qui ne durcira que sous Ultra Violet. Si vous ne possédez pas de lampe, TPLO vous propose son kit manucure gel complet  avec tous les accessoires (et à prix discount !) spécialement conçu pour celles qui débutent ou qui veulent faire leur manucure maison. 

*Notre nouvel appareil LED durcit tous les produits que se soit des gels uv ou led mais aussi les vernis gel appareil manucure innovant sur notre site dans la rubique appareil

Toutes les marques de notre gamme de substances pour la pose d'extensions vendues ici sont fabriquées en Europe, sont de qualité professionnelle et livrées avec une notice (en français) conformément à la législation cosmétique en vigueur. 

On nous a toujours dit que tricher était une mauvaise chose, mais pour arriver à la longueur que l'on souhaite obtenir, nous allons faire une petite exception... Poser faux ongles peuvent être la solution, vous pourrez ensuite les laisser tels quels ou poser un vernis semi-permanent.
Pour cela, il existe des techniques d'extensions qui peuvent être réalisées sur les mains et sur les pieds avec des substances spécifiques tels que le gel uv résine. Celles ci vous permettront d'avoir un résultat rapide et pour une durée de trois semaines. Vous pourrez réaliser une french manucure permanente ou une pose naturelle suivi d'un vernis gel comme des vernis permanents. On fera durcir les produits utilisés sous une lampe UV ongles spécifique à la manucure.

Cette technique vous permet d'avoir la longueur souhaitée en quelques étapes. Il n'est pas difficile de créer un faux ongle puisqu'il s'agit d'appliquer des couches de cette matière les unes sur les autres. Cependant, il est obligatoire de respecter le protocole de pose à la lettre pour vous assurer que votre travail tienne le plus longtemps possible. 

Lors de votre achat gel uv ongle, il vous faudra choisir votre matériel de manucure faux ongles en gel. Tplo&co vous propose pas moins de 350 produits dédiés à leur beauté longue durée, n'hésitez pas à aller visiter toutes nos catégories.

Pour faire des rallongements robustes, il faut impérativement suivre les trois étapes suivante : poser une base, une construction est une finition.
Pour ces trois phases, vous pourrez choisir deux sortes de produits UV ou LED :
- Soit un pot de monophase.
- Soit un pot base + construction + finition.
Il n'y a aucune différence de matières ou de techniques dans ce choix, c'est uniquement l'utilisation qui déterminera votre achat.

Le monophase est un  3 en 1 qui permet de faire toutes les étapes de la pose avec un seul et unique pot. Il est donc économique pour les débutantes mais aussi pour les personnes qui font peu de posesSi la prothésie ongulaire est votre métier ou si vous faites beaucoup de modelage, la solution la plus économique sera d'opter pour l'achat de 3 pots différents car on utilise moins de base et de finition que de construction.

Si vous n'avez aucun matériel onglerie, nous vous proposons des kits manucure complets ou il y a tout ce qu'il faut jusqu'aux pinceaux accessoires décorations, n'hésitez pas à cliquer sur "ajouter panier" pour vous faire plaisir.
Nous nous efforçons de vous proposer du gel uv discount de qualité pour vous apporter un maximum de satisfaction.

La méthode de modelage en led gel UV

Avant de poser, il est impératif de préparer vos plaques afin de leur apporter de l'adhérence. Pour cela, il faudra dépolir la surface avec une lime douce ou un bloc blanc, puis, rétirer la poussière en passant une brosse dans le sens cuticules vers le bord libre. Vous appliquerez ensuite un primer.

Puis il faudra que vous choisissiez votre méthode de support pour rallonger

L'extension peut être faite par plusieurs techniques, la plus utilisée est la pose de tips (capsules accessoires), qui sont collées sur le bord libre pour servir de support au modelage. On peut aussi réaliser une extension sur des chablons qui sont des papiers formes qui se posent en bout du doigt et sur lesquels on fera la construction.
Il est aussi possible de poser sur  vos  naturels pour les renforcer (donc sans allonger) ce qui s'appelle un gainage ou kapping. On choisira dans ce cas un  produit dans la gamme soak off  pour modelage ongles poser  en led qui ont la particularité de pouvoir se dissoudre (contrairement aux autres produits) et qui peut aussi durcir sous lampe LED. La marque nded vous propose plusieurs produit soak off à un tarif économique pour faux gel.

En suivant nos conseils vous aurez une tenue robuste pour 3-4 semaines (On vous expliquera tout ! ce qu'est le gluant mais aussi pourquoi parfois vos extensions ne tiennent pas). 

 

La préparation la phase primordiale à une tenue parfaite

Avant de commencer à travailler le modelage de votre plaque, vous devrez passer par une étape incontournable : la préparation de vos mains. Pour se faire, vous aurez besoin de quelques produits et outils de base comme un pousse cuticules, une lime, etc...Vous pourrez également commencer par vous excercer sur une  main artificielle ou un faux doigt  pour acquérir les gestes de base.

ATTENTION : Une hygiène irréprochable du matériel que vous utiliserez tout au long de votre travail vous évitera de prendre des risques d’intrusion de bactéries car n’oubliez jamais que vous allez effectuer des "modifications" sur une partie de votre corps.

En suivant les instructions suivantes, vous ne devriez avoir aucun souci.
- Commencez par vous laver et désinfecter les mains à l'aide d'un produit à base d'alcool (une solution hydroalcoolique ou un spray désinfectant par exemple).
- Bien que le temps puisse vous manquer, faites au moins l'effort de repousser les cuticules et d'éliminer les petites peaux présentes sur la plaque afin de réaliser une préparation dans les règles de l'art.
- En utilisant une lime douce (avec un grain de 180 ou un bloc blanc), dépolissez entièrement votre plaque afin d'éliminer toute trace de brillance du naturel.

ATTENTION : Vous ne ferez que mâtifier et non pas poncer ! 


- Avec une brosse manucure, retirez toutes les petites poussières du ponçage afin de nettoyer parfaitement la surface de travail qui aura à présent les écailles de kératine ouvertes ce qui vous pemettra d'obtenir une meilleure adhérence de votre produit.

L'application des ongles en UV LED gels : étape par étape

A présent que la surface est prète  vous allez mettre en place votre support commee nous avons vu plus hait puis vous étalerez le gel base en fine épaisseur (comme un vernis ongles). Faire une catalyse par led ou uv. Il restera alors du gluant qui permettra l'adhérence de la couche suivante. Directement après le passage sous lampe, appliquez la construction en épaisseur en prenant garde à bien consolider le bombé qui assure le maintient sur la couche résiduelle de sudation (le résidu poisseux). Faites de nouveau un passage sous la lampe led uv et avec du nail cleaner, dégraissez la surface entière.

Commencez par étaler le gel uv base en fine épaisseur (comme un vernis ongles). Faire une catalyse par led ou uv. Il restera alors du gluant qui permettra l'adhérence de la couche suivante. Directement après le passage sous lampe, appliquez la construction en épaisseur en prenant garde à bien consolider le bombé qui assure le maintient sur la couche résiduelle de sudation (le résidu poisseux). Faites de nouveau un passage sous la lampe led uv et avec du liquide spécial nail cleaner, dégraissez la surface entière.

Vous pourrez choisir de poser la décoration à cette étape ou à la couche suivante.
Si vous souhaitez faire une pose d'ongle french, vous pourrez utiliser un  gel uv cover pour cacher les défauts de votre plaque. Ce camouflage (rose nude très naturel) va se fondre à votre plaque et pourra également vous permettre de l'allonger si elle est trop courte pour un résultat harmonieux. Il est géneralement conseillé d'avoir deux tiers de rose pour un tiers de blanc. Vous l'étalerez dans la base puis vous ajouterez une couleur ou du blanc sur le bord libre et vous recouvrirez l'ensemble avec du construction uv. Faites durcir et continuer comme détaillé ci-dessous.

- Mettez en forme à la lime (si la matière a été appliquée correctement ce sera très rapide).
- Dépoussiérez à la brosse en allant des cuticules vers le bord libre.
A présent appliquez la couleur en choisissant dans la gamme vernis semi-permanent (uv led color) ou dans la palette de couleurs.
- Posez comme vous le souhaitez soit en french manucure en traçant un sourire en haut, soit comme des ongles vernis sur toute la surface.
A vous
 de faire preuve de fantaisie dans votre décoration. Une fois toutes les étapes terminées, vous pourrez faire exactement la même chose qu'avec des naturels.

Terminez avec un uv finition que vous borderez en faisant passer un peu de substance sous l'avant et les cotés afin de rendre la pose complètement hermétique et brillante.

Si vous avez utilisez un pot en gel 3 en 1, vous ferez les même étapes mais vous piocherez juste dans le même contenant.

Combien de temps tiennent les extensions ?

Si votre mancure permanente est correctement posée, la durée dépendra de la façon dont vous sollicitez vos mains dans vos gestes du quotidien.
Il y a quelques précautions à prendre pour avoir une pose-parfaite le plus lontemps possible :
- Ne vous en servez pas de levier (par exemple pour ouvrir un cannette prenez une petite cuillère).
- Utilisez la pulpe de vos doigts pour saisir les objets dont vous avez besoin... ainsi de suite sans pour autant vous empêcher de vivre votre vie du quotidien.

L'autre facteur déterminant est la croissance de votre base naturelle. Afil des semaines, celle ci va pousser et faire monter la construction. Il faudra donc procéder à un comblement au niveau des cuticules.

Le remplissage quand la repousse devient inesthétique

Il faudra limer pour affiner l'ancienne pose afin de remplacer le bombé et la longueur. Poncez toute la surface et prenez le soin de bien retirer les éventuels décollements afin de repartir sur une base complètement saine et exempte de tous risques d'infiltration. Puis vous procéderez de la même façon en appliquant une base, une construction et une finition à la seule différence que vous n'aurez pas à poser de supports d'extension.
Avec cette technique, vous aurez ajouté la longueur et la forme que vous souhaitez et vous choisirez de réaliser une french manucure classique, des griffes "almond" ou en "stiletto". Vous les personnaliserez à votre image, vous pourrez ensuite faire une déco comme les plus grandes nailistas.

Comment enlever les extensions

Cette matière uv pas cher ne se dissout pas, il se retire en limant les épaisseurs. Il est donc très important lorsque vous n'en voulez plus de prêter attention à la dépose.Qui sera vraiment une étape importante pour ne pas abimer les votres.

Vous utiliserez une ponce à grain épais pour dégrossir et en vous approchant de la base pour passerez à l'émeri le plus fin, si vous n'êtes pas sure de vous, laissez un fine épaisseur elle finira par patir seule et vous éviterez ainsi d'attaquer la kératine.

Pour gainer et renforcer

Les soak off donnent cette possibilitée donc si vous souhaitez juste faire une gainage sans ajout de longueur optez plutôt pour ce type de substance. Il existe en monophase ou en 3 pots à la manière d'un super polish il va le rendre bien plus résistant.

C'est dans cette gamme que vous trouverez aussi la brochure vernis hybrides de gel résine qui permettent de colorés pour une durée de 3 semaines. Nous en avons une très large gamme rès nombreux que vous trouverez dans notre catégeorie de vernis semi permanent sont faciles à retirer. Vous pourrez les faire fondre avec un liquide ongle à base d'acétone cosmétique. Nous les conseillons pour les couleurs longue durée et ils feront de bons renforcements de l'ongle car ces laques sont extrèmement dures et résistantes. Nhésitez pas non plus à visiter notre rayon soldes ou nous déstockons nos fins de séries.

Découvrez aussi sur notre site tout pour le beautynails avec aussi des résine pinceaux accessoires vernis.