Tips blanc french manucure

faux ongles tips clear
tips naturelle
formes faux ongles

La french manucure est une méthode qui permet de donner de l’élégance à vos ongles de manière simple et naturelle. À première vue, elle peut être facile à réaliser, mais ce n’est pas toujours le cas. Cette technique consiste à faire ressortir la couleur rose pâle de l’ongle naturel et de terminer sur les extrémités avec du vernis blanc, pour un effet à deux tons. Mais lorsqu’on est maladroite ou peu entraînée, la finition qui fait toute la différence de cette technique peut être bâclée. Heureusement, il existe une solution bien plus pratique et facile à mettre en œuvre pour obtenir d’excellent résultat.

La french manucure classique facile

La french manucure classique a toujours été la méthode utilisée depuis plusieurs années jusqu’à l’arrivée des faux ongles ou tips blancs sur le marché. Cette technique traditionnelle demande de la précision, surtout pour réaliser la touche finale sur l’extrémité de l’ongle. Il s’agit en tout premier lieu d’appliquer un vernis rose pâle de la même couleur que les ongles. La seconde étape est d’étaler le vernis blanc, ce qui peut être un vrai casse-tête surtout si vous êtes débutant, car le but est d’avoir des extrémités bien tracées et bien droites. Ce qui n’est pas toujours évident si vous ne disposez d’accessoires adéquats et surtout si vous n’avez pas une grande dextérité.

Le tips capsule blanche pour la french manucure

 Il s’agit d’une technique qui consiste à poser une capsule à coller sur les bords libres. Pour que la colle prenne, il suffit d’attendre un petit moment, tout en pressant légèrement. Pour réussir cette méthode simple, il faut passer par quelques préparations préalables comme le nettoyage par le dégraissage des ongles pour une bonne adhérence. Certaines précautions sont indispensables, à savoir celle d’éviter que les bulles d’air ne se logent entre le tips et l’ongle naturel pour éviter qu’il ne se décolle. Le plastique est un support bien plus résistant que l'application sur vos naturels qui  demande plus d’attention notamment car il faut faire attention aux agressions quotidiennes à savoir les produits ménagers divers… La durée de votre pose sera  de 3 à 4 semaines, tandis que la technique classique tient au mieux quelques jours, mais à condition d’éviter certaines tâches ménagères.

Nos tips capsules blanches french manucure et accessoires

Nous vous proposons sur cette page des supports d'extension pour vos gels ou construction résine acrylique sans ratés. Nous disposons en outre des encoches Cut Out qui sont courte et qui servent en même temps à tracer le sourire. Vous y trouverez un sachet contenant 500 pièces, très faciles à poser. Elle a été fabriquée avec du plastique solide et fin. La couleur est idéale et ultra blanche. Toutefois, avec autant de tips, ils peuvent se perdre facilement,  nous disposons aussi de boîtes vides compartimentées permettant de les contenir par tailles, en conservant une hygiène optimale.

Sinon, nous possédons sur notre boutique 100 capsules french blancs Cut out pour une extension, qui a pour avantage d’être facile à poser. Les ongles sont disposés dans une boîte, selon la taille et sont rangés dans plusieurs compartiments. Vous avez également d’une boîte de 100  décoratifs, cette fois-ci en forme de W. Ce type d’ongles requiert très peu de limage. Toujours dans un objectif de vous faire perdre moins de temps, les capsules sont déjà disposées dans une boîte, en fonction de