La pose américaine: extensions des ongles

.

La manucure américaine est une technique d'extension et de mise en forme des ongles, grâce à de la pose capsules spécifiques.

Produits 1-40 sur 48

Par ordre décroissant
par page

Produits 1-40 sur 48

Par ordre décroissant
par page

.

La manucure américaine est une technique d'extension et de mise en forme des ongles, grâce à de la pose capsules spécifiques.

Des ongles longles et parfaits

Utilisez des capsules spécialement conçues qui sont des supports pour la pose de faux ongles de la meilleure qualité  : rien à voir avec des capsules classiques, le matériel qui les composent est un mix ce sont des capsules en gel et l'abs, ce qui leur donne un aspect de verre.

Que vous soyez professionnels de la beauté ou une nailista qui fait ces ongles à la maison la technique de pose est simple et vous permet de prendre soin de vos mains, et vous allez adorer le gain de temps car le plus compliquer est choisir la tailles de capsules.


Comment faire une pose américaine ?

  1. Laver et désinfecter les mains et les ongles en insistant dessous.
  2. Préparer l´ongle naturel: repousser les cuticules, matifier la surface de l’ongle, appliquer un Nail Prep et/ou un Primer sur l’ongle naturel.
  3. Choisissez les capsules en fonction de la taille de vos ongles. Poncer légèrement l' intérieur de la capsule (uniquement la partie en contact avec l ongle naturel).
  4. faire la pose gel Gummy Base sur la zone mate à l'intérieur de la capsule. N'en mettez pas trop pour éviter le trop plein dans la cuticule, mais tout de même assez pour une adhérence parfaite.
  5. Placer la capsule sur l'ongle, (de la cuticule au bord libre),Attention l'application doit être exempt de bulles d air pour éviter la pénétration d'eau et le détachement.
  6. Catalyser pendant 120 secondes sous lampe UV LED. (maintenez la capsule pendant les 20 premières secondes)
  7. Si la forme de base ne vous convient pas, vous pouvez donner aux Soft gel Nails Tips la forme et la longueur que vous souhaitez avec une lime ou un coupe capsules.
  8. Matifiez toujours avec un polissoir les capsules, appliquez la couleur de vernis semi permanent et/ou la manucure nail art.
  9. A présent protégez votre pose d ongles avec un top coat Quick Finish (très brillant, mais doit être limé avant le retrait).
  10. Durcir et profitez de vos jolies mains.

Veuillez notez que le site utilise le minimum de données personnelles et ne les stock pas.