Technique Pose américaine pour ongles longs

.

50 articles

par page

50 articles

par page

.

 

Des ongles longs et parfaits

Utilisez des capsules soft gel spécialement conçues qui sont des supports pour la pose de faux ongles de la meilleure qualité  : rien à voir avec la pose des capsules classiques, le matériel soak off (qui se dissout) qui les composent est un mix ce sont des capsules en gel et l'abs, ce qui leur donne un aspect de verre.

Que vous soyez professionnels de la beauté ou une nailista qui fait ces ongles à la maison la technique est simple et vous permet de prendre soin de vos mains, et vous allez adorer le gain de temps car le plus compliquer est choisir la tailles de capsules.

Les gros avantages de cette méthode.

C'est une technique simple, rapide à réaliser et qui peut être mis en œuvre à la maison en prenant soin de bien suivre le protocole.

C'est aussi un système ultra rentable pour les prothésiste ongulaire professionnelles qui souhaitent proposer des prestations supplémentaires rapide et rentable.

Car toutes les clientes ne veulent pas passer des heures dans un institut ou n'on tout simplement pas le budget.

 

Comment faire une pose d'ongle americain?

  1. Laver et désinfecter les mains et les ongles en insistant dessous.
  2. Préparer l´ongle naturel: repousser les cuticules, matifier la surface de l’ongle, appliquer un Nail Prep et/ou un Primer sur l’ongle naturel.
  3. Choisissez les capsules en fonction de la taille de vos ongles. Poncer légèrement l' intérieur de la capsule (uniquement la partie en contact avec l ongle naturel).
  4. mettre fine couche de gel Gummy Base sur la zone mate à l'intérieur de la capsule. N'en mettez pas trop pour éviter le trop plein dans la cuticule, mais tout de même assez pour une adhérence parfaite.
  5. Placer la capsule sur l ongle, (de la cuticule au bord libre),Attention l'application doit être exempt de bulles d air pour éviter la pénétration d'eau et le détachement.
  6. Catalyser pendant 120 secondes sous lampe UV LED. (maintenezpendant les 20 premières secondes)
  7. Si la forme de base ne vous convient pas, vous pouvez donner aux Soft gel Nails Tips la forme et la longueur que vous souhaitez avec une lime ou un coupe capsules.
  8. Matifiez toujours avec un polissoir, appliquez la couleur de vernis semi permanent et/ou la manucure nail art.
  9. A présent protégez votre pose d ongles avec un top coat Quick Finish (très brillant, mais doit être limé avant le retrait).
  10. Durcir et profitez de vos jolies mains.

 

Les inconvénients de la pose d'ongle américains est que lorsqu'il faudra faire le remplissage quand la repousse deviendra trop visible, vous n'aurez que 2 options.

Soit apprendre à modeler du gel de type polygel (c'est plus facile) ou alors de tout retirer complètement.

Cela peut être long, fastidieux et dangereux pour vos ongles naturels si vous poncez trop fort.Voici comment procéder.

 

Comment retirer les capsules americaines.

  • A la lime enlever des épaisseurs.
  • Appliquer un remover ou imbibez des cotons wipe de dissolvant acétone et entouré d'alu ou d'un pince à dépose.
  • Laisser agir environ 15 à 30 minutes.
  • Avec un repousse cuticules ou un bâton de buis grattez les résidus..
  • Passer un coup de lime et recommencez.

 

 

Notre kit contient tout le nécessaire.

 

L'autre système plus rapide est de poncer mais il faudra faire très attention a ne pas toucher la plaque car vous risquez de l'abimer.

Veuillez notez que le site utilise le minimum de données personnelles et ne les stock pas.