Cotons non pelucheux: carrés de cellulose

Le coton de cellulose est  un carré cellulose en fibre de ouate non pelucheuse

Lors de vos manucures et tout particulièremement au moment de l'enlever il est important d'avoir le bon matériel. On a toute pour habitude d'utiliser non coton à démaquiller mais très souvent on se rend compte rapidement que ce n'est pas forcement la meilleure idée quand le vernis gluant se rempli de fibre ou bien encore lors que l'on veut faire une petite correction et que là cela vire carrement au cauchemar. C'est aussi important que d'avoir les bons instrument manucure.

Si vous faites des extensions en gel uv ou que vous voulez déposer votre vernis vernis semi permanent,, vous savez bien qu'il vous faut une matière adaptée.

Comment  choisir sont coton cellulose ?

Tout d'abord il faut prendre conscience que l'appellation coton n'est pas juste car nous sommes certes en présence qu'un matièrau qui est bien de la ouate mais dans nos carrés cette fibre n'est pas compacté mais tissée ce qui fait qu'ils ressemble plus à un mouchoir qu'à un disque make up.

Quelle différences entre nos  marques.

Nous avons choisi de vous proposer deux gammes avec des qualités différentes.

 European Nail est se présente sous forme de petits carrés pré-découpés iles se composent de nombreuse couches de "papier" très fins, ils ont une épaisseurs de deux milimètres et sont robuste et légèrement rigides. Ils sont parfait pour dégraisser la couche résiduelle gluant après la catalyse des semi permanent et des gels.

 NDED là aussi les carrés sont pré-découpés donc facile à attraper mais cette fois bien que la cellulose soit tissé ci nous aurons plus l'impression d'une ouate. Ils absordent et restituent bien le liquide.  Vous les utiliserez pour vos fontes pour enlever les vernis gel ou vous pose de résine ongles. Vous pourrez par ailleurs les utiliser avec nos pinces à dépose.

Tout le matériel pour faire les ongles >