Cotons non pelucheux: carrés de cellulose

Le coton de cellulose est  un carré cellulose en fibre de ouate non pelucheuse

Lors de vos manucure et tout particulièremement au moment de l'enlever il est important d'avoir le bon matériel. On a toute pour habitude d'utiliser non coton à démaquiller mais très souvent on se rend compte rapidement que ce n'est pas forcement la meilleure idée quand le vernis gluant se rempli de fibre ou bien encore lors que l'on veut faire une petite correction et que là cela vire carrement au cauchemar.

Si vous faites des extensions en gel uv ou que vous voulez déposer votre vernis vernis semi permanent,, vous savez bien qu'il vous faut une matière adaptée.

Comment  choisir sont coton cellulose ?

Tout d'abord il faut prendre conscience que l'appellation coton n'est pas juste car nous sommes certes en présence qu'un matièrau qui est bien de la ouate mais dans nos carrés cette fibre n'est pas compacté mais tissée ce qui fait qu'ils ressemble plus à un mouchoir qu'à un disque make up.

Quelle différences entre nos  marques.

Nous avons choisi de vous proposer deux gammes avec des qualités différentes.

 European Nail est se présente sous forme de petits carrés pré-découpés iles se composent de nombreuse couches de "papier" très fins, ils ont une épaisseurs de deux milimètres et sont robuste et légèrement rigides. Ils sont parfait pour dégraisser la couche résiduelle gluant après la catalyse des semi permanent et des gels.

 NDED là aussi les carrés sont pré-découpés donc facile à attraper mais cette fois bien que la cellulose soit tissé ci nous aurons plus l'impression d'une ouate. Ils absordent et restituent bien le liquide.  Vous les utiliserez pour vos fontes pour enlever les vernis gel ou vous pose de résine ongles. Vous pourrez par ailleurs les utiliser avec nos pinces à dépose.

 

Comment faire pour avoir de jolies mains ?


Cette partie est une des plus sollicitées sur notre corps. Nous l’utilisons dans tout ce que nous faisons et les seuls moments où elle ne bouge pas c’est quand nous dormons. Elle fait face aux dangers que représentent les produits ménagers, et est exposée aux agressions externes comme les changements extrêmes de température, le soleil, la pollution, ou toutes autres menaces si bien qu’elle peut parfois souffrir et présenter des dégradations. Pour éviter son assèchement et un vieillissement prématuré, massez-la régulièrement avec une crème spécialisée qui est conforme au type de peau qui l’enveloppe. Protégez-la en portant des gants quand vous accomplissez des tâches fastidieuses puis décorez-la. Ayez aussi une bonne hygiène de vie par exemple en évitant alcool et nicotine, des agents nocifs qui peuvent la dégrader.
Votre meilleure amie, la manucure
C’est une méthode pour embellir vos membres supérieurs. Ce qu’on remarque du premier coup d’œil sur votre patte ce sont vos ongles. S’ils sont en piteux états, on vous jugera négativement. Par contre, s’ils sont bien entretenus, ils contribueront largement à améliorer votre apparence extérieure. Décorez-les et ornez-les d’une touche de fantaisie avec des couleurs qui les mettront en valeur. Vous verrez qu’ils seront de véritables accessoires qui feront illuminer votre tenue. Pour cela, choisissez les meilleurs outils pour faciliter votre travail. Vous pourrez en trouver d’excellente qualité sur le site de la société Tout Pour Les Ongles, avec diverses gammes et types. Par ailleurs, les marques choisies respectent la norme européenne en matière de cosmétologie dans la conception de leurs marchandises. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter quant à votre santé et à l’efficacité de ces articles. Mais qui dit pose de vernis dit aussi dépose, car cette substance ne restera pas éternellement sur vos ergots.
Les cotons non pelucheux : carrés de cellulose
Votre couleur présente des écaillements ou des rayures ou vous l’avez portée suffisamment longtemps ? Ou vous voulez simplement la changer pour un autre coloris ou motif ? Il est maintenant temps de procéder à la dépose. Même si cette étape peut être facile, il est important que vous usiez d’outils de bonne qualité. Avec des cotons non pelucheux, vous n’aurez plus à enlever les restes de fibres sur vos plaques. Fabriqués à partir de cellulose, ils sont composés de matériaux tissés pour faciliter le retrait de vernis gluant. Ils sont adaptés à la dépose de votre laque classique, mais surtout pour faciliter la construction de vos extensions en gel UV, l’application ou la dépose de votre permanent ou semi-permanent. Vous pourrez choisir entre les marques European Nail ou NDED, toutes les deux reconnues dans le monde entier pour leur qualité. Plusieurs formats sont disponibles, selon vos besoins, tous déjà prédécoupés par 100 pour une utilisation personnelle, 500 ou même 1000 pour les professionnelles. Ils sont livrés dans des sachets hermétiques pour une parfaite hygiène. Vous pourrez aussi acquérir la boîte distributrice pour optimiser votre travail, mieux vous organiser et gagner de la place. Le tout est vendu à un prix discount accessible à toutes les nailistas.

 

 

 

outil
pinceau ongle
capsule chablon
instrument resine
carré cellulose
machines electrique