Résine acrylique couleurs

La résine couleur est une poudre acrylique colorée à mélanger avec du monomer

Elle permet  de réaliser des french manucure couleur, des ongles entièrement teintés ou du nail art. Nous vous proposons une large palette de nuance ainsi que une gamme de poudre avec des effets paillettés.

- Se pose sur du primer et doit être recouverte d'une couche de résine de modelage lorsqu'elle est posée sur l'ongle entier ou en french.Si cela vous est possible recouvrez votre application de teinte par une construction, vous obtiendrez ainsi une impression de profondeur et de fondu dans votre modelage qui en plus d'être très beau , sera encore plus robuste.
- Existe de textures: couleurs unies ou couleurs pailletées.
- Existe en différentes contenances : 4g pour Sunflower ou 5g pour la résine NDED.
- Sèche à l'air libre en quelques secondes.

Ces acryliques vont apporter à vos ongles une touche de fantaisie, vous pourrez créer avec des nails arts unique. Leur pigmentation vous apportera des teinte intense, faites bien attention dans votre sélection car le résultat après mouillage est très différent de la poudre sèche le coloris est très souvent bien plus foncé.

Vous prendrez soins en fonction de votre niveau à bien choisir votre liquide car c'est lui qui va décider de la vitesse de séchage, attention aussi quand il fait chaud le produit est volatile (c'est l'évaporation qui permet le durcissement) le temps de sèche sera donc là aussi plus court. Pensez à travailler dans une nedoit frais et aéré.

Tout comme les transparentes vous créerez votre amalgame directement sur la brosse, les poils de celle ci servent de réservoir pour le liquide qui mi en contact avec la poudre formera une boulette donc la taille sera définie par la quantité de fluide qui est dans la réserve, ainsi plus le pinceau sera éssoré et plus la boule sera de petite taille et au contraire si il est très humide la matière sera grande. Il vous sera nécessaire de vous entrainer pour obtenir ainsi un produit de taille adéquate à votre zone de travail ainsi qu'une viscosité parfaite pour une application maitrisée.

Ce n'est pas la technique la plus facile à apprendre, il vous faudra de l'entrainement et de l'assiduité mais une fois que vous l'aurez prise en main vous obtiendrez des résultats beaucoup plus solide et adhérant qu'avec le gel. Vous pourrez aisement faire des extension très longues ou de formes particulière et tout cela à moindre coût car cette méthode ne nécessiste que peu de matériel qui sont des produits manucure pas cher. Pas besoin d'appeil couteux et difficle à transporter si vous êtes professionnelle vous pourrez vous déplacer sans être surchargée.