Peel off semi permanent

european
plume
minilac
naileon
kit
shellac
peel off
préparation
basecoat
liquide

Tous vernis peel off se retire facilement sans solvant.

Révolutionnaire cette gamme allie deux énorme avantage pour conserver votre manucure parfaite pendant une dizaine de jour mais sans avoir besoin d'utiliser de l'acétone pour le retirer car il suffit de le gratter pour l'enlever. Vous allez adorer les 30 couleurs intenses de cette palette si particulière. Si vous habitellement les vernis à ongles rendent vos naturels secs ou cassant c'est le produit qu'il vous faut car il ne les déssechera pas plus. Vous n'utiliserez pas nous plus de primer ce n'est pas nécessaire. Vous bénificierez d'une tenue sans éécaillements ni accrocs pendant dix à douze jours ce qui est bien plus qu'avez les laques qui sèche à l'air, autre avantage vos bases seront protégée et renforcée.

Comment faire une pose de vernis semi permanent:

Pour conserver les bénéfices complet de ce système il vous faudra utiliser en premier de basetop qui va protéger votre base et servir d'adhérant à la teinte, vous ferait durcir sous lampe uv à ultra violet   en 30 à 60 secondes sous une lampe led. Il sera important de border en passant le pinceau sur la tranche du bord libre afin de l'enfermer dans la matière. Après le durcissement il restera un épaisseur de produit collant qui est normale et que vous ne devez pas toucher puisqu'elle va servir à lier la nappe suivante.

Vous ferez une préparation de la plaque en repoussant les contours posez une émolient ou faîtes un bain pour assouplir la peau, décollez aussi les envies des la kératine pour que la surface soit bien nette. Retirez les résidu en brossant. Séchez à mettez un spray désinfectant pour travailler dans un environement sain.

Les étapes qui vont suivrent doivent passer sous la machine qui va durcir imméditament et pour longtemps: étalez le basetop coat spécial, poser la teinte de votre choix et passez sous l'appareil le temps indiqué par le fabricant. Renouveller l'opération pour un résultat parfait. Remettez une couche de twincoat et catalysez, puis imbibez un coton cellulose avec du nailcleaner retirer le film de dispertion. 

Si vous voulez une french posez un transparent rosé en une seule passe, puis mettez un guide pour desssiner le sourire, teintez l'avant et retirez le pochoir avant la catalyse. terminez comme pour une nuance pleine.

Comment retirer le vernis? 

Quand vous souhaitez changer pas besoin de fonte ni de produits: limez la tranche pour casser le bordage, c'est plus facile puis il va vous suffir de vous munir d'un bâton de buis ou d'un pousse cuticules et de le place au bord des peaux, vous allez faire passer la pointe sous la laque et se faisant elle va se décoller en une seul morceau comme une pellicule.Si il reste des petits résidus passez un bloc blanc. Puis faîtes un soin et renouvellez votre application avec un autre coloris.