Vernis semi-permanent 3 en 1 nouvelle génération

enregistrement cpnp

Le vernis semi-permanent 3 en 1 est révolutionnaire !

 Il vous permets en très peu de temps d'avoir une manucure couleur parfaite pour 10 jours sans s'écailler. Sa formule spéciale et innovante permet un gain de temps fabuleux puisqu'il contient la base, la couleur et le top coat.

 Finit les nombreuses couches à appliquer et les résultats trop épais qui ne font pas naturels avec les vernis semi-permanent 3 en 1 pas cher,  vous avez un belle couleur bien pleine comme un vernis classique mais avec une tenue bien plus longue sans accrocs.

En un temps record à vous les belles mains colorée comme si vous sortiez d'un institut professionnel, c'est à présent possible à la maison.

En savoir un peu plus sur cette marque de produit

Simple d'utilisation, les One Step ont une viscosité moyenne agréable à appliquer, puisqu'elle ne coule pas dans les contours,  ils possèdent un pinceau intégré dans le bouchon du flacon, sa catalysation est de quelques secondes sous une lampes Led, sous ccfl et de 2 minutes sous une lampe UV .

Pas de résidu gluant, pas de primer, ni de cleaner le matériel nécessaire est super limité ce qui en fait une méthode ultra économique. Si vous débutez nous vous proposons plusieurs kit vernis semi-permanent 3 en 1 complet.

Le temps de pose est d'environ 20 minutes et vous serez ensuite tranquille car il va durer environ 2 semaines.

 

Comment faire votre pose manucure.

Il ne sera pas possible de faire l'impasse sur la préparation et si voulez en savoir plus lisez notre tutoriel prépa, prenez le temps de faire ce soin il garantira une tenue sans faille car avec cette gamme encore plus qu'avec les autres il sera obligatoire de bien nettoyer vos plaques, enlevez bien toutes les petites peaux nommées envies qui sont collées dessus (elles peuvent empêcher l'adhérence) puis repoussez les cuticules afin d'avoir un bel arrondi de contour. 

Une fois cette étape de base réalisée avec minutie, vous allez devoir dépolir pour ouvrir légèrement les écailles de la kératine des ongles naturels . Soyez délicate dans vos gestes vous ne devez surtout pas enlever d'épaisseur juste de les rendre mât pour que la laque accroche.

Enlevez bien tout la poussière avec une brosse douce en partant de la peau vers l’extérieur.

A présent on passe à a coloration avec le produit étape par étape. Secouez bien le flacon afin de bien mélanger les pigments puis ouvrez et essorez le surplus de matière contre le goulot car l'autre astuce de cette technique est de mettre des couches fines, on ne cherchera donc pas à couvrir à la 1 er passe.

Posez la brosse au centre et tirez doucement vers vous, faîtes les cotés sans en mettre dans les cuticules. Faites la catalyse LED ou UV en fonction de votre appareil.

Renouvelez  l'opération en procédant exactement de la même manière.

Et c'est terminé, vous pouvez reprendre vos activités immédiatement, vous découvrez une couleur élégante sur vos doigts, ce n'est pas plus difficile que cela et cela ne vous a pas pris des heures !

 

Enlever votre chic vernis permanent rapidement

Au bout d'un certain temps il va falloir retire var la repousse va trop se voir. On ne tire pas dessus avec les dents, vous allez vous faire du mal.

Même si c'est un peu plus long que pour les nuances normales, rien de bien difficile là non plus. 

Prenez un bloc blanc polissoir et passez le partout il faut enlever la brillance pour rendre la matière poseuse, donc on n'appuie pas trop non plus. 

Imbibez des cotons de cellulose de dissolvant acétone et installez les sur le teinte, vous pouvez les maintenir en place avec une papillote d'alu ménager ou des pinces à dépose, plus rapide encore les pads remover prêts à l'emploi, ce sont des sachet imprégniés de solution.

Patientez environ 10 mins et gratter les résidus avec un bâtons de buis ou un racloir. Evitez le pousse cuticule en métal qui est trop agressif et qui risque l'enlever de la kératine si vous l'inclinez trop.

 

Décorer votre coloris fabuleux

Si vous avez envie d'un nail art ou french,  aucun problèmes, vous pourrez coller des stickers, un water décal patch, des paillettes brillantes, ou encore un bijoux ultra tendance. Réalisez votre décor sur la teinte finie et mettez dans ce cas un top coat qui sèche à l'air pour sceller votre motif pour qu'il dure plus longtemps vous pourrez aussi faire l'usage d'un top no wipe si vous en avez un.

Mode d'emploi ;