Adhésion et Fonte

Quels liquides pour l'AcrylGel ou PolyGel

Pour rallonger ou renforcer tes ongles avec du gel en pate il ne faut pas beaucoup de produits. Pour faire simple tu dois savoir savoir qu'il y a 3 "familles": la préparation pour l'adhérence, le fluide pour modelage, et le dissolvant acétone pour retirer l'application.

 

Comment choisir sa base:

Certains vendeurs conseillent le primer sans acide qui à un PH neutre, il va laisser un film poisseux qui va facilité l'accroche. Dans le même style nous avons le grip de poly system pour celles qui veulent rester dans la même gamme.

Pour ma par je préfère le base coat des vernis semi-permanent qui en plus de donner de l'adhésion par le gluant va en plus protéger la kératine de l'ongle naturel. Si tu ne veux pas trop dépenser tu peux aussi faire usage du twincoat qui est un 2 en 1 qui te servira ensuite pour faire briller et sceller. Sinon tu peux aussi finir avec un No wipe qui n'a pas de résidu poisseux (cela fait gagner un peux de temps) ou encore avec un top mat si tu veux une effet velours.

Pour façonner facilement:

Nous proposons la solution slip mais tu dois savoir que ce n'est rien d'autre qu'un cleaner qui te servira aussi à dégraisser votre pose à la fin, car sur l' AcrylGel PolyGel il y a très peu de film lipidique. Il s"agit en fait d'un alcool isopropylique qui a une certaine concentration. Tu tremperas ton pinceau (puis on essore pour ne pas détremper trop) et il permettra de bien lisser la matière dans les moules à popits ou directement sur la plaque.

La solution de fonte

Normalement quand la repousse devient trop visible on fait un remplissage qui permet de combler le creux qui s'est formé au bord des cuticules par la repousse du naturel qui est dessous. Mais tu peux aussi avoir envie de tout retirer et la tu va avoir un énorme avantage avec cette technique c'est que tout peut se dissoudre contrairement à un gel uv classique qui ne se retire qu'en limant. Pour ce faire tu devras dépolir à la lime à gros grains pour rentre la pose poreuse puis tu feras des papillottes d'alu ou avec des pinces à déposes avec des cotons non pellucheux imbibés d'acétone cosmétique (pas celle du rayons brico elle n'a pas été testé pour être utiliser sur le corps c'est toxique).

En savoir plus sur le système:

En bas de chaque page de la catégorie tu pourras retrouver tous mes conseils et astuces et si tu ne trouves pas la réponse, n'hésite pas à m'envoyer un email ou passe un coups de fil.

Cliquez pour savoir Comment mettre en oeuvre en bas de la page >