Polygel

Polygel ongle la révolution pur le modelage

Toutes celles qui vivent au diapason avec la mode et la tendance connaissent sans doute ce produit novateur et ultra révolutionnaire. Le monde de la prothésie ongulaire place désormais la barre très haute avec cet article haut de gamme qui ne laisse personne indifférent. Mais de quoi il en retourne exactement et surtout, comment ça s’utilise ?

 Un produit génial débuter et gagner du temps

La solution est en fait du kombi acrylique c’est-à-dire une intéressante combinaison de gel UV et de résine acrylique. Ce must have en matière d’article de beauté combine le meilleur des deux produits pour un résultat optimal, prêt à l’emploi de façon instantanée. Rien d’étonnant à ce que cette solution de pose d'ongles ait déjà autant fait parler d’elle. Ce produit unique présente l’avantage d’être facile à appliquer et de ne pas surcharger les mains. Les doigts seront sublimés et gagneront en résistance comme en flexibilité. De plus, pour un confort d’utilisation total, autre avantage il ne dégage aucune odeur chimique. D’ailleurs, sa pose peut aisément se  résumer en trois petits mots : presser, couper,rouler.

Découvrez cet excellent article, qui ne durcit qu’une fois qu’il a été catalysé sous une lampe UV ou LED. Le principal avantage de l’achat polygel, c’est qu’il est très économique. En effet, une petite quantité de ce information produit peut suffire à la réalisation de la pose. En plus, le matériau est résistant sur la durée et ne s’altère pas.

De ce fait, vous pourrez afficher vos doigts de star durant plusieurs semaines. Que vous soyez un professionnel ou que ce soit pour un usage domestique, l’application polygel changera littéralement votre quotidien beauté et manucure.

 

Une bonne préparation ongles avant de travailler 

Pour la préparation, vous aurez besoin du matériel suivant 

- Une lime double face grain 100 et 180

- des capsules ou des chablons transparent ou des moules popits pour pouvoir gagner de la longueur.

- Une machine  Led ou UV

 Veillez à toujours travailler sur des doigts parfaitement propres, en repoussant l'excès de cuticules sur la plaque. Nettoyez et vaporisez un désinfectant.

Ensuite,limez  afin d’obtenir les formes souhaitées. Ensuite,utilisez  le grain 180 du bloc pour en retirer la brillance et brossez pour épousseter. Le nail surface  (qui est un désinfectant ) sera  appliqué à l’aide d’un tampon sans charpie (non pellucheux) pour retirer les résidus. 

Comment l’utiliser  pour rallonger?

Maintenant, nous allons nous attaquer à la pose du ongle polygel. Ces hybrides peuvent se présenter sous la forme de tube ou de pot en différentes quantités. Il vous suffit de choisir la couleur qui vous plaira : pour des ongles au style français par exemple, ce sera le blanc en sourire sur le haut et un camouflage sur la base.

La consistance du polygel est une pâte opaque. D’une manière générale, ce produit est polyvalent, puisque l’on peut s’en servir sur diverses bases et pour un remplissage ou pour une couverture.

Utilisez du primer PH Bond au préalable sur un ongle naturel pour le protéger et le rendre plus flexible. Le pinceau-spatule servira à attraper la boule  et à la poser sur la surface avant de la lisser. Il faudra tout d’abord tremper le pinceau dans la slip solution avant de pouvoir travailler et l’étaler sur les extrémités. Cette première couche devra fermement être appuyée pour que tout soit bien lisse et adhère . En fonction de la nécessité, vous pouvez ajouter du cleaner pour éviter que cela ne colle. Cette dernière vous aidera à faire glisser le produit et ainsi le modeler plus facilement. Il ne vous reste plus qu’à catalyser vos doigts sous une lampe UV ou LED pendant 30 secondes à une minute, en fonction de l’épaisseur de la couche. Ensuite, il vous faudra limer pour affiner les rebords . Un bloc sableur grain 180 devra être utiliser pour limer le dessus.

Évitez le point de stress en n’appuyant que très légèrement et en effectuant des mouvements arrondis. En principe, vous n’aurez pas besoin de trop limer si vous avez utiliser les gabarits qui vous permet une application réussie même si vous êtes un débutant. Une fois votre pose achevée,
il ne vous reste plus qu’à appliquer le top gloss pour apporter de la brillance. Repassez ensuite vos doigts sous une lampe UV pendant le même laps de temps.

 

Et comment ça se passe pour une french manucure ?

Vous voulez des doigts stylés ultra français ? Dans ce cas, suivez étape parétape la pose ci-dessus et poursuivez avec ce qui suit. il vous suffit de limer la surface de l'extrémité. Vous pouvez vous servir d’une lime électrique, ce sera plus pratique. Créez une démarcation prononcée la partie qui dépasse le doigt et que l’on appelle
sourire. Ensuite, appliquez du  rose ou neutre sans remplir la partie démarquée et étalez doucement au pinceau avant de catalyser 30 secondes sous une lampe UV ou LED.

Une boule polygel blanche viendra se poser sur l'extrémité du bord libre. Travaillez ensuite cette boule en ayant trempé au préalable votre pinceau-spatule dans la slip solution. Appuyez et ramenez un peu de blanc sur la partie rosée des rebords afin d’affiner et d’arrondir. Catalysez sous une lampe durant une minute avant de limer les côtés ainsi que le dessus pour obtenir la forme désirée à l’aide d’un bloc sableur grain 180. Il faudra éviter le point de stress en n’effectuant que des mouvements arrondis et délicats. Pour finir, étalez le top gloss et catalysez durant une demie minute avant d’appliquer le nail surface à l'aide d'un tampon sans charpie. Vous pourrez de cette manière nettoyer tous les résidus et obtenir un résultat optimal.

 

Pourquoi opter pour cette solution ?

L’achat polygel sera sans doute l’un des meilleurs investissements beauté que vous pourrez effectuer. En effet, il n’existe pratiquement aucun inconvénient à l’application de cette substance. Il ne dégage aucune odeur chimique, ne coûte pas cher, sèche rapidement et dure longtemps. De plus, il est polyvalent et se travaille comme une boule de résine acrylique. Le meilleur  est conservé puisqu’il ne présente aucun méfait des acrylates. Il se dissout et s’épanche pour adhérer au mieux à vos mimines. Vous pourrez vous en servir pour vous créer de solides faux ongles ou réaliser des gainages. Il est possible de les renforcer en les gardant naturels ou encore vous en servir en manucure au style français. Ce produit présente l’avantage de procurer une magnifique teinte à vos doigts pour une très longue période. Il durcit sous une lampe LED ou UV sans bouger d’un poil. En un seul temps de catalyse, vous pouvez travailler tous vos doigts, ce qui vous fera gagner énormément de temps. Pour le retirer ensuite, vous devrez utiliser la  gamme. Lorsque vous limerez vos extensions , vous pourrez apprécier le fait qu’il y ait peu de poussière volatile, car les résidus sont lourds et pâteux. Cela signifie qu’ils tomberont au lieu de s’envoler, donc pas d’inhalation ni de risques pour la santé. Outre cela, vous remarquerez que pour la préparation, vous n’aurez besoin que de très peu de matériels par rapport à l’application d’un standard.

 

À chacun son coloris

une solution efficace pour celles qui rêvent d’avoir des doigts magnifiques sans devoir s’en occuper chaque jour. Pour choisir le vôtre, il est conseillé de voir en fonction de votre carnation ou de l’effet que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez choisir divers coloris ou préférer le transparent ou encore le neutre légèrement rosé. La couleur rosée présente l’avantage de pouvoir sublimer toutes vos tenues vestimentaires. Il vous sera également possible d’appliquer une couche de vernis classique, semi-permanente ou une laque par-dessus. Cela vous permettra en plus de garder la possibilité de fonte. Lors de la préparation, évitez de trop poncer avec le bloc sableur car
vous risquez de retirer l’épaisseur de la kératine et de fragiliser ainsi vos doigts. Ultra pratique dans le sens où il est facile à doser, à manipuler et à sécher. S’il vous en manquait, ce ne serait pas grave, il vous suffirait ensuite d’en rajouter sans que le raccord ne se voie. Pour le conserver nen hiver, placez-le à proximité d’un radiateur, car il risquerait de devenir compact. Pour celles qui ont les ongles tâchés ou rongés, il est possible de camoufler les petits défauts avec un make up opaque. Pour cela, posez les supports et procédez ensuite de la même manière. Si vous pouvez parfaitement travailler le polygel toute seule, il est tout de même conseillé de le faire à deux ou à plusieurs. Non seulement vous pourrez vous aider pour un résultat formidable, mais ce sera également une agréable séance de bavardage et de beauté entre copines !