500 couleurs de Vernis semi-permanent de qualité

Découvrez la pose en vidéo

 

 

Grâce à l'innovation de la méthode pose du vernis semi permanent votre manucure restera intacte pendant 15 jours sans écailler, ni accros. Ces laques ultra brillantes révolutionne notre beauté au quotidien et nous fait gagner une temps précieux puisque vous n'aurez plus à attendre pendant des heures qu'un vernis classique sèche à l'air libre.

Que vous soyez une véritable nail addict ou juste une femme qui à envie d'avoir des ongles naturels ou faux parfaits pour une longue durée. Vous serez conquise par ce must have de la cosmétique nouvelle génération qui tient 2 semaines.

Notez que vous pourrez sans aucun soucis faire vos mains et vos pieds qui eux tiendront bien plus longtemps car la pousse est plus lente. Sachez aussi que couches de vernis permanents durcit en quelques secondes sous une lampe à ultra violet, c'est cette lumière qui assure une séchage complet.

Pour en savoir un peu plus: Les vernis semi pemanents sont des gels pigmentés, qui s'appliquent facilement grâce au pinceau qui est incorporé dans le bouchon du flacon opaque (qui empêche les UV de catalyser la matière).

La différence fondamentale avec la technique traditionnelle, c'est qu'il va d'abord falloir préparer la plaque. Pour se faire, on ne lésigne pas sur une bonne manucure parfaite et on repousse bien les cuticules et les envies, la base doit être limées et nettoyés avec un nailcleaner. Puis on va dépolir légèrement avec un bloc blacc pour ouvrir doucement les écailles de la kératine.

Comment appliquer les vernis semi permanents

  • La premiere étape est d'étaler un primer, laissez lui 1 minute pour devenir poisseux: il va assurer la liaison avec la base que vous appliquerez en petit quantitée.Attention de ne pas toucher les peaux et passez dans une lampe UV led
  • On posera ensuite la couleur en 2 couches de la teinte avec un passage sous lampe LED pendant 30 secondes .
  • On termine par un top coat spécifique qui de votre achat peut avoir un résidu gluant qu'il faudra retirer avec du cleaner ou un no wipe qui ne séssuie pas.

Les petites astuces pour un résultat professionnel

Pour vous assurer d'un maintien parfaits ll est impératif de border c'est à dire que vous allez passer votre pinceau sur la tranche du bord libre pour faire passer du vernis semi permanent couleur dessous afin d'enfermer la plaque dans la matière se qui permettra d'éviter les écaillements. Si vous avez les ongles courts pas de soucis faîtes des pointillés sur le tranchant et nettoyez le surplus avec un stylo ou un coton non pellucheux.

 

Comment on retire la vernis semi permanent.

Je vous propose dans mon espace Tuto situé en haut de page des protocoles complets et détaillés que ce soit préparer pour la pose de la manucure semi permanente mais aussi pour retirer les V.S.P. Sachez juste avant de vous lancer que cela ne se fait pas avec un simple dissolvant.

 il vous faudra procéder à une fonte avec des cotons imbibés de dissolvant acétone que vous fairez tenir avec des pinces ou un papier d'alu.

Au bout d'environ 15 minutes tout aura cloqué et il vous faudra gratter avec un bâton de buis de préférance ou un pousse cuticule.

En suivant nos consignes vous pourrez enlever le vernis semi permanent sans abimer les ongles.

Vous l'avez à présent compris, cela n'a rien de compliquer de faire son vernis semi permanent maison, il est juste très important de bien suivre nos conseils détaillé pour avoir un résultat digne d'une prothésiste ongulaire professionnelle que vous ayez envie d'un coloris plein, d'une french ou que ce soit un support pour un joli nail art.

Quelle est la meilleure marque de vernis Semi-permanent ?

Avec pas moins de 500 nuances longue durée, Tplo vous offres le plus grand choix disponible en e-shop. Nous avons des coloris de qualité à petits prix, le vernis semi permanent pas cher reste resistant et ultra brillant pendant plusieurs semaines, car c'est surtout l'application du basecoat qui fera la tenue. Cette étape primordiale garantira le résultat.

Quelle différence entre gel et vernis Semi-permanent ?

Les ongles en gel sont avant tout un système d'extenison pour gagner de la longueur, et contrairement au vsp ils ne se dissolvent pas. Les deux méthodes ont  en commun qu'une repousse devient visible au niveau des cuticules au bout d'environ 2 semaines voir " grand maximum.