Vernis semi-permanent Toutes les marques

Issu de la nouvelle génération les gelpolish soak off sont une véritable innovation pour les femmes qui aiment prendre soin de leur main. En seulement quelques minutes vous allez obtenir un coloris fabuleux qui contrairement à un vernis classique qui ne va pas s'écailler et qui ne vous demandera aucun entretien pendant plusieurs semaines.

Découvrez  la qualité professionnelle à prix mini

Nos marques vernis semi permanent vous mettent à disposition une magnifique gamme de laques longue durée dont la qualité est comparable aux plus grandes enseignes du domaine de l'onglerie. 

Ces produit sont fabriqués en Europe par des laboratoires pointilleux (et donc compatibles entre eux) vous apporteront une immense satisfaction au moment de leur pose et de leur dépose.

Vous pourrez donc trouver la (ou les) couleur(s) qu'il vous faut parmis plus de 400 teintes toutes aussi belles les unes que les autres à un prix défiant toute concurrence !
Nous proposons également à volonté coffrets regroupant plusieurs couleurs et leur basetop (2 en 1 pour la base et la finition) afin de commencer ou de compléter votre collection pour sublimer vos mains avec une manucure colorée toujours très tendance. N'hésitez pas à faire plaisir... ou vous faire plaisir !

Caractéristiques du Vernis semi-permanent;

- Contenance du flacon : 5.7ml.11
- Consistance : moyenne (agitez le contenant pendant environ une minute avant l'application).
- Durcissement : sous sèche lampe UV ou LED (temps de catalyse en fonction de la puissance l'appareil que vous utiliserez).
- S'utilise sur naturels et faux ongles.
- Tenue parfaite : 3 semaines et plus (si le protocole  est respecté, seule la repousse pourra rendre la rendre inesthétique).
- Résultat ultra fin, très naturel.
- Nécessite l'application d'un primer (vous pourrez utiliser n'importe quelle marque mais de préférence un sans acide).
- Se pose sur un basetop en base et finition (2 en1). Vous pourrez cependant utiliser un Semilac puisque ces deux marques sont compatibles.
- Ultra pigmenté : ne cherchez pas la couvrance dès la première couche, la deuxième vous apportera une couleur intense.
- Laisse un résidu gluant qui doit être retiré au cleaner en fin .
- S'enlève facilement : il vous suffira de dépolir la brillance pour la rendre poreuse puis d'appliquer le dissolvant à l'acétone cosmétique sur du coton pendant 15 minutes. A la fin, il ne vous restera plus qu'à gratter les résidus.

Quel matériel faut-il pour poser ?

Pour avoir de beaux ongles vernis colorés et afin de réussir une jolie application, vous devrez vous procurer le matériel nécessaire et suivre le protocole d'utilisation à la lettre (et nous insistons bien sur ce fait !).
L’investissement en vaudra la peine puisque mise en oeuvre avec kit manucure sera réussie pour de nombreuses semaines.
Vous trouverez ci dessous la liste des outils et liquides dont vous aurez besoin pour réussir  (tous les articles détaillés ci dessous sont en vente sur notre site tplo&co).

Les liquides

- Un désinfectant : pour nettoyer et assainir vos mains et votre matériel afin d’éviter la venue de mycoses.
- Un nail prep :  est conseillé pour les permanent ongles qui ont une adhérence difficile.
- Un primer (de préférence sans acide) :  est à mettre avant la base et permettra à votre semi perm de mieux tenir sur l’ongle.
- Le basetop  : en base coat, il empêchera à votre ongle de subir la pigmentation de votre laque et le fortifiera pour la repousse. En finition top coat, il permettra la protection de votre travail jusqu'au moment du retrait.
- Le type vernis gel de votre choix.
- Du cleaner liquide dégraissant pour enlever le gluant avec les cotons.
- Une huile pour cuticules : elle permet l’hydratation des cuticules après avoir terminé .

Conseil pour les outils

- Un pousse cuticules : il vous servira à repousser les petites peaux de la plaque. Il en existe en métal, en plastique ou en bois (bâtonnet de buis).
ATTENTION : nous déconseillons de les couper car d'une part cette technique est douloureuse et vos cuticules repousseront plus dures. Afin de ramollir vos cuticules, vous pouvez utiliser un émollient à cuticule si cela s’avère nécessaire.
- Un bloc polissoir ou une lime douce : cela vous servira à mâtifier l’ongle naturel. Attention à ne pas trop appuyer avec la lime (si vous l’utilisez) afin de ne pas endommager votre plaque naturelle.
- Une brosse à ongle : elle vous servira à enlever la poussière causée par le limage.
- Des carrés de cellulose (ou coton non pelucheux) : ils vous serviront à enlever le résidu collant en fin de travail.
- Une lampe UV ou LED : c'est l'accessoire indispensable pour ce type de produit puisque la pose vernis semi permanent ne sèche pas à l’air libre mais sous rayons ultra-violets délivrés par cette machine spécialement conçue pour la manucure kit.

Comment ça se pose  ?

Tout d’abord il faut savoir que le VSP est une laque gel acrylique.
Sa texture est plus épaisse qu’un produit de manucure classique et possède la capacité de tenir une vingtaine de jours sans avoir le moindre souci d'écaillement ou autre.
Vous l'appliquer votre lot vernis à ongles classique de la même façon, bien que contrairement à ce type de produit qui ne dure que quelques jours en bon état parfois quelques heures pour certaines), un temps de passage sous lampe UV (ou LED puisqu'il pourra être utilisé avec ces deux appareils) sera nécessaire afin de faire durcir chacune des couches après les avoir étalé sur votre plaque. C'est cette catalyse qui permettra de garder vos doigts beaux aussi longtemps que possible.
ATTENTION : Il sera impératif de border votre ongle à chacune des couches que vous appliquerez.
Pour se faire, vous passerez un peu de substance sur et sous le bord libre (l'avant) afin de sceller parfaitement l'ensemble de votre plaque et donc éviter d'abimer votre manicure lorsque vous vous servirez de vos mains au quotidien.

Vous pourrez faire une teinte unie ou une french manucure qui peut être de couleur ou blanche à votre choix ou réaliser un nail art avec un tampon stamping, un effet mirror, un autocollant ou si vous êtes plus douée un joli dessin à la peinture dans le style Tartofraise.

Comment ça se dépose  ?

Là aussi, un peu de matériel sera nécessaire afin de retirer rapidement votre couleur Plume de façon rapide et efficace, le tout sans créer de dommages.
Vous aurez donc besoin du matériel suivant :

- Une lime douce : Pour retirer la couche brillante UNIQUEMENT de la finition.
- Du coton : le même que pour appliquer.
- Un grattoir en plastique : il vous servira à râper les résidus des couches restantes après que l'action du dissolvant.
- Un bloc blanc : pour retirer les petites traces qui pourraient rester.
- Un liquide de fonte : il s'agit d'un dissolvant à base d'acétone cosmétique, à utiliser sur le coton et à mettre sur l’ongle uniquement (évitez donc tout contact avec la peau).
- Des pinces pour le retrait : vous pincerez le coton imbibé pour créer une papillote qui bloquera l'ensemble le temps que le produit agisse. Vous pourrez également vous servir d'un papier alu ménager en papillote si vous ne possédez pas de pinces.
- Une Lampe UV ou LED : pour la dépose vous pouvez passer vos doigts sous cet appareil.
Vous laisserez agir le coton imbibé de dissolvant sous la lumière bleutée pendant 8 minutes (pour la lampe UV) ou 5 minutes (pour la LED) puis vous gratterez les résidus avec le racloir ou un bâton de buis.

Les contraintes du VSP 

Evidemment, il y a des précautions à prendre lorsque vous utilisez ces produits (ou d'autres du même type).
Comment nous l'avons vu précédemment, les teintes durcissent avec les rayons Ultra-Violets. Ces rayons sont présents  autour de nous puisque le Soleil en dégage.
Vous éviterez donc d'utiliser vos VSP en extérieur ou proche d'une fenêtre sous peine qu'ils ne soit catalyser dans leur flacon et donc ne plus pouvoir vous en servir.

Le mélange des marques est également déconseillé car se sont des cosmétiques et donc des produits chimiques. Les différentes compositions peuvent donc créer des réactions allergiques. 

Pour vos achats

Les clients pourront bénéficier de la livraison gratuite votre achat de coffret manucure lampe led  qui propose et comprend tous les accessoires pour réaliser un bon démarrage de vos applications à la maison, vous aurez plusieurs couleurs qui vous permettrons de faire des frenchs ainsi que des décorations de longue durée. Vous aurez aussi tout ce qu'il faut pour enlever quand la repousse deviendra trop visible.

Réalisez des économies avec nos offres, si vous avez un budget serré orientez vous vers nos ensembles de coloris qui vous permettrons de vous offrir plusieurs produits pour un prix intéressants. Faites vous plaisir  sans vous ruiner et rendez vos mains magnifiques pour longtemps.

Comment faire pour être belle ?
La beauté tient une place importante dans la vie d’une femme. Elle fait tout pour se démarquer des autres. Qu’on se l’avoue, même si on ne le montre pas expressément, on est toujours contente quand on nous complimente sur l'excellence de notre apparence, cela augmente notre confiance et estime en nous-mêmes et on en veut plus. Pour cela, certaines d’entre nous font des sauts réguliers chez nos esthéticiennes, on fait du sport, on suit des régimes, on engage des coaches personnels… Bref, on fait tout ce que l'on peut pour améliorer notre physique. Pourtant, il n’est pas toujours nécessaire de dépenser une fortune dans cette entreprise. Économisez votre argent, suivez des cours d’esthétique ou de coiffure, dénichez des astuces sur Internet ou dans les magazines féminins, et souriez.


Pour parfaire votre allure, il est nécessaire  de soigner l'ensemble de votre corps. Ne vous limitez pas à votre visage ou vos cheveux, ni à vos vêtements. Sachez que vos membres supérieurs peuvent vous sublimer si vous savez comment vous y prendre et vous rendre plus féminines

Protégez-les des agressions extérieures tels les liquides ménagers ou chimiques, l’exposition prolongée au soleil, ou autre petit choc lorsque vous travaillez. Dorlotez-les et choisissez les meilleurs soins pour eux. Vous pourrez en trouver de toutes sortes dans notre boutique. Par ailleurs, parez-les de bijoux comme des bracelets ou des bagues et n’oubliez pas de les décorer avec les meilleures couleurs qui font ressortir à merveille votre carnation.

 Pour ce faire, choisissez nos laques pour une beauté qui tiendra sur les bouts de vos doigts pour une longue durée. Pendant cette durée, elles ne présenteront ni égratignures, ni écaillements, ni autres défauts. Bien sûr, vous devez porter des gants quand vous effectuerez des tâches comme le jardinage. Vos avantages : plus de brillance gain de temps, car vous n’aurez pas à faire des retouches tous les jours, facilité d’utilisation.

Fini les rendez-vous chez votre styliste ongulaire et les heures d'attente en instituts. Que vous soyez débutante ou amatrice expérimentée, vous n’aurez aucun mal à les utiliser tranquillement à la maison . Trouvez votre bonheur parmi plusieurs gammes présentes dans notre boutique en ligne, avec les marques qui sont les meilleures dans leur domaine et des articles d’excellente qualité, pourtant vendus à des prix discount. 

Ils maquillent n’importe quelle plaque naturelle ou fausse ainsi que vos orteils pour une encore plus longue durée puis que la pousse est plus lente, quelles que soient leurs tailles. Commandez vite! notre superboutique expédie très rapidement pour vous permettre de profiter au plus vite de votre nouvelle acquisition.

Pour vous aider dans votre choix la gamme Minilac est celle qui présente le plus de teinte, en contenant de 5 ml elle vous permet de vous offrir à moindre coût une grande variétés. Pour les professionnelles qui ont besoin plus grosse quantité nous les orientons vers Européan professionnel, de haute qualité fabriqué en Allemagne. Les pressées iront vers OneStep qui sont des 3 en 1 qui se mettent en seulement 2 passes. Si vous tenez plus que tout à vos naturels sélectionnez les Shellac style cnd  qui n'ont besoin d'aucun ponçage ou les peel-off qui se grattent avec lesquels vous n'aurez pas besoin d'utiliser de solvant ce qui est parfait pour les bases fragiles ou déshydratées. Si c'est sur de l'artificiel que vous colorez dans ce cas Nded fera l'affaire, notez qu'ils ne s'enlève que en limant. Pour les accessoires nous avons une rubrique dédiée pour tout le matériel nécessaire à l'application et retrait, une autre pour tous les liquides d'adhérence et pour finir un large choix de lots avec un tarif avantageux.