les vernis semi permanent bordeaux et rouges foncés

Avec la méthode d'application du vernis semi permanent vous n'aurez plus a craindre les écaillements ou les accros. Vos mains resteront  parfaites pour environ trois semaines grâce à ces laques qui durcissent sous un lampe led ou uv en quelques minutes Vous allez adorer passer même pas trente minutes à vous chouchouter pour garder votre belle manucure longtemps

La couleur de vernis semi permanent Bordeaux.

Il y a des nuances obligatoires dans notre vanity  en automne et hiver  et celle ci est une indémodable qui se porte avec tout. Avec ce coloris aucun faute de goût, elle complète tous vos tenues que ce soit pour une journée de travail ou une sortie entre amies. Autre avantage de cette gamme de soak off c'est que pour l'enlever cela ne sera pas bien plus difficile qu'avec un vernis classique. On vous explique tous les secrets de ces  hybrides à la teinte sombre et juteuse et la bonne façon de poser du vernis à paillettes plus délicat. Que vous optiez pour la teinte style rouge noir chanel ou un vernis métallisé il faut éviter d'en mettre partout pour que vos doigts soient plus beaux, aussi il faudra bien aller jusqu' au bout pour éviter les rétractations

Comment  ça marche et l'application.

Il vous sera nécessaire d'acquérir un peu d'équipement et de produits de beauté, mais une fois équipée vous aurez de quoi faire pour de nombreuses applications. 

  • Une lime qui va vous permettre de dépolir vos naturels pour ouvrir légèrement les écailles de la kératine pour assurer la tenue. 
  • Un primer: C'est un liquide poisseux  que vous poserez et fine épaisseur après avoir dépoussièré la base.
  • Un basecoat en fonction de la marque vous aurez soit un produit pour la base et un autre pour la finition ou bien encore un seul produit pour les deux étapes qui s'appellera alors twincoat ou base top coat. Vous l'étalerez sur toute la surface et vous le passerez sous l'appareil le temps indiqué.
  • Une lampe led ou uv  à vous de choisir mais le modèle L.e.d est plus rapide (seulement trente secondes à la place de deux minutes par couche pour une U.V), elle sont aussi plus compacte et légère donc plus facile à stocker et à présent elle permettent aussi de durcir les matières d'extensions.
  • La couleur de votre choix qui peut avoir des spécificitées différentes telles que se retirer en grattant ou ne pas avoir besoin de ponçage ou bien encore être très facile à enlever. Posez toujours 2 fines épaisseurs avec un temps de catalyse entre pour un joli résultat.
  • Topcoat qui peut être sans résidu gluant pour un gain de temps, ou bien encore un vernis top mat pour une finition différente. Le durcissement sera toujours indiqué dans l'annonce.
  • Un cleaner c'est un liquide à base d'alcool qui enlève le gluant si vous avez choisit un top classique.

La mise en oeuvre complète le mode d'emploi

Vous allez donc préparer vos ongles, lavez vos mains et repoussez les cuticules, éliminez bien toutes les petites peaux qui peuvent être coller sur la plaque. Puis mâtifier la kératine, pas besoin d'appuyer il ne faut pas enlever de l'épaisseur si vous n'êtes pas sure de vous utilisez plutôt un bloc blanc polissoir.

Enlevez toutes les poussières puis posez le primer. Etalez ensuite le base coat avec le pinceau applicateur Vous allez border. Il s'agit de faire passer le pinceau en travers de la tranche de l'ongle pour faire passer un peu de matière dessous le bord libre pour l'enfermer afin que la pose ne s'écaille pas vous ferez ce geste à chaque étape. Catalysez Il va rester un film poisseux qui peu vous donner l'impression que les ongles vernis ne sont pas sec, ne le touchez pas (il y aura la même chose à chaque nappe) ce gluant permets lier la couche suivante posez donc votre teinte en 2 passe directement dessus et faites durcir à chaque fois

Finissez avec le dual coat pour sceller et faire briller. Dégraissez avec le cleaner

La décoration sans aucun problème

Si vous avez envie de nail art c'est tout à fait possible en fonction du style choisit vous a ferez avant ou après le finish, alors n'hésitez pas à vous lancer dans le stamping, un sticker avec des fleurs ou un water decal géométrique. Amusez vous et surtout faîtes vous plaisir c'est le plus important.

Retirer simplement et sans galère

Au bout d'un certain temps la repousse inesthétique va vous obliger à une dépose. Dépolissez pour rendre la laque poreuse pour permettre à la fonte d'agir. Apposez des carré de cellulose imbibé de dissolvant à l'acétone cosmétiques et enfermez avec des papillotes l'alu ménager ou une pince. Après un temps de pose qui va dépendre de la marque utilisée il ne vous restera plus qu'à gratter avec un bâton de buis ou pousse cuticules

 

La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC. Si vous faites le choix de vous inscrire à notre newsletter sachez que nous certifions ne pas envoyer d' e mail indésirabl seulement quelque promotion au maximum 1 fois par trimestre.

En poursuivant navigation site, découverez et trouvez nos autres couleurs