Vernis blanc

le vernis blanc pour des mains ultra tendances.

Mais il est très important de pose en couche de vernis plus fines pour obtenir un résultat parfait. Aucun débordement ne sera toléré il faudra donc qu'il soit appliqué avec avec la plus grande des précision. Optez si vous le pouvez pour un pinceau plat et large cela vous facilitera grandement le travail si vous le posez sur toute la plaque.

Si vous ne souhaitez faire que le bord libre, et que vous n'êtes pas sur d'y arriver à main levée il existe des pochoirs de formes différentes pour vous aider. Voici le détail de la mise en oeuvre complète que vous posiez sur vos doigt ou vos orteils.

Préparez votre matériel : lime à grain fin ou bloc,une brosse, primer, basetop, un rosé plus ou moins couvrant en fonction des défauts de votre plaque, la teinte blanche immaculée, un nailcleaner, et votre lampe.

Nettoyez vos mains, dépolissez la base puis retirez la poussière. Mettez un peu de primer et faîtes suivre par une couche de base. Posez la brosse au centre de la plaque à quelques milimètres des cuticules et laissez glisser les poils jusqu'en haut. Sans reprendre de matière faites la même chose de chaque coté. Passez vous les ultra violet la durée de catalyse est indiqué dans chaque annonce de produits, puis passer sur la tranche pour sceller la pose (vous ferez ce geste à chaque étape c'est essentiel pour la tenue). Etalez à présent le nude qui peut être plus ou moins opaque, posez fin et si besoin mettez une deuxième passe. Ne retirez pas le résidu poisseux et créez le sourire à main levée le bon geste est de partir d'un coté et de s'arréter au centre puis de faire la même chose dans l'autre sens. Si cela à baver vous pouvez corriger avec un stylo imbibé de solvant. Mettez à présent une finition et dégraissez. Réhydrater avec une huile soin cuticule.