Vernis blanc semi permanent

toutes les couleurs

<p

Le Gel vernis semi permanent est une véritable révolution pour les femmes qui souhaitent avoir des belles mains, avec sa tenue sans aucun risque de s'écailler de 2 à 3 semaines grâce à un durcissement sous la lumière ultra violette d'une lampe led ou uv. Vous n'aurez donc pas les inconvenients d'un vernis classique qui s’effrite au moindre accro.

le vernis semi permanent blanc et rose

En ce moment dans tous les magasines des modes cette tendance est incontournable. pour bien le porter il faudra toujours limer ses ongles courts faciles à porter au quotidien et on utilise une laque qui fera ressortir votre bronzage cet été, plutôt que de la peinture à l'effet tipp ex comme peuvent le conseiller certaines bloggueuse (le résultat est moche et franchement terne).

 Ici nous vous présentons notre gamme hybrique qui à la facultée de tenir 3 semaines sans écaillements mais qui nécessite l'usage d'une lampe UV ou Led pour sécher. Si vous souhaitez une laque simple qui sèche à l'air nous avons un  avec un pinceau liner  qui est super facile d'utilisation pour dessiner le sourire de la french ou tracer des décorations. Vous avons aussi sa version classique qui peut aussi servir à faire des stamping.

Tout d'abord, il sera aussi possible de réaliser votre french manucure en gel uv pour une tenue parfaites plus longtemps, l'avantage est que si vous avez une base rongée ou abimée vous pourrez sans aucun soucis obtenir la longueur de vos rêves, il en est de même pour la méthode de résine acrylique qui est toutefois un peu plus complexe à apprendre mais qui reste tout de même la plus économique.

Le blanc n'est pas facile à mettre car il ne supporte aucun débordement dans les peaux, pour vous aider à le mettre en place nous vous conseillons de mettre au préalable une protection cuticule  qui est une membrane en latex très souple et qui s'adapte facilement au contour de touts les doigts et même des orteils si vous avez choisit de maquiller vos pieds.

 Pour obtenir une application parfaite que ce soit sur toute la surface ou uniquement sur le bord libre , il est très important de pose en couches de vernis à ongles bien appliqué plus fines pour obtenir un résultat parfait. Aucun débordement ne sera toléré il faudra donc qu'il soit appliqué avec avec la plus grande des précision. Optez si vous le pouvez pour un pinceau plat et large cela vous facilitera grandement le travail si vous le posez sur toute la plaque.

Si vous révez de la technique toute droite venue des états unis que pourtant les gens appèllent " la Française" en rapport avec l'élégance des Parisiennes et de nos créateur de monde connus dans le monde entier.

Comment faire La french 

Avec ce système de décoration nail art, c'est le bord libre qui va être mi en contraste en le délimitant par un trait plus ou moins courbe. Cette ligne doit être nette si vous n'êtes pas sure d'y arriver à main levée il existe des pochoirs de formes différentes pour vous aider, pensez à bien appuyer avec la pulpe de votre index pour chasser les bulles d'air et après retirez sans attendre et tirant doucement, en cas de bavure vous pourrez aussi faire l'usage d'un stylo spéciale french manucure pour rattraper le tracé.

 Voici le détail de la mise en oeuvre complète que vous posiez sur vos doigt ou vos orteils.

Préparez votre matériel : lime à grain fin ou bloc pour polir ,une brosse souple, primer, basetop, un rosé plus ou moins couvrant en fonction des défauts de votre plaque, la teinte blanche immaculée, un nailcleaner, et votre lampe.

Voici le tutoriel de pose 

Si vous avez des naturels robuste et de longueur suffisante, appliquez ce protocole directement dessus. Travaillez toujours sur les 4 doigts à plat et terminez par les pouces.

- Nettoyez et désinfectez, passez la brosse et limez la forme en travaillant toujours dans le même sens pour ne pas fendiller l'avant.

 - Utilisez un pousse cuticules pour enlever les envies qui sont collés sur la plaque et créez un bel arrondi pour le contour, si cette étape est un peu difficile utilisez un émollient ou un exfoliant, cela ne dois en aucun cas être douloureux. 

-  Dépolissez la base puis retirez la poussière pour qu'il n'y est pas de grains à la fin.

- Mettez un peu de primer et faîtes suivre par une première couche de base qui est en gros votre vernis transparent qui protège de la teinte. 

-  posez la brosse au centre de la plaque à quelques millimètres des cuticules et laissez glisser les poils jusqu'en haut.

- Sans reprendre de matière faites la même chose de chaque coté.

- Passez vous les ultra violet pour catalyser est indiqué dans chaque annonce de produits, puis passer sur la tranche pour sceller la pose (vous ferez ce geste à toutes les étapes, c'est essentiel pour la tenue).

 - Ne retirez pas le résidu poisseux et créez le sourire sur l'extrémité à main levée: le bon geste est de partir d'un coté et de s’arrêter au centre puis de faire la même chose dans l'autre sens. Si cela a bavé vous pouvez corriger avec un correcteur imbibé de solvant avant de faire durcir. 

- Etalez à présent le nude qui peut être plus ou moins opaque, posez fin et si besoin mettez une deuxième passe.

- Mettez à présent une finition top coat , catalysez et dégraissez. Réhydrater avec une huile soin cuticule.

 

Rallonger avant voici quelques conseil


Si vous êtes un rongeuse compulsive comme moi et que vous voulez avoir des ongles longs vous devrez passer avant par une pose de capsule ou de chablon pour rallonger avec un gel ou une résine. Sans matière pour renforcer cela ne tiendra pas, vous vous retrouverez avec des faux ongles cassés sans doute dans la même journée, si il dommage de dépenser autant d'énergie pour si peu de temps, il est donc important de prendre soin à suivre les consignes que nous vous donnons. 

Une fois votre extension faites il ne vous restera qu'à reprendre le protocole donné au dessus. Voici comment comment faire:

Si vous avez choisit les tips: collez les sur votre plaque après la préparation,donnez un mouvement de bascule pour chasser l'air et bien faire adhérer. Raccourcissez avec une pince guillotine, poncez le dessus et la démarcation. Appliquer tour à tour l'adhérent puis la construction en épaisseur, avant un passage sous la machine à chaque fois.

 Dégraissez, mettrez en forme et reprenez le step by step de la couleur. Il est aussi possible de tout faire directement au gel mais, c'est un peu plus compliqué.Pour la méthode de l'acrylique vous allez poser 3 boules de clear que vous allez emboîter pour votre modelage. Là aussi il est aussi possible de construire directement en bicolore mais cela demandera un peu plus de maîtrise.

Si votre choix c'est porté sur les papiers formes c'est exactement le même système d'application la seule différence c'est que ces supports sont temporaire vous les enlèverez après le façonnage. 



Comment on enlève facilement

Quand la repousse deviendra top visible il faudra  retirer votre  manucure permanente. Pour cela il faudra faire fondre le coloris, prenez le temps de polir la finition ce qui rendra la matière poreuse, puis déposé des cotons imbibés dissolvant acétone cosmétique dessus et enfermez les dans des papillotes d'alu. 

Patientez 15 minutes et vérifiez que tout à boursouflé, si ce n'est pas le cas c'est que le dissolvant acétone s'évapore ce qui peu arriver quand il fait chaud, rajoutez en si besoin et  lors qu'il ne restera que des copeaux il vous suffira de gratter avec un bâton en bois de rose.

Si vous n'avez pas de matériel nous proposons des kits pour débuter en livraison gratuite, n’hésitez pas à consulter cette catégorie

 

 

 

La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
Tous nos prix sont TTC.